V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CLAVIER kETRON SD8 -Avis

3 participants
AuteurMessage
Pierrenord

CLAVIER kETRON SD8  -Avis Empty
MessageSujet: CLAVIER kETRON SD8 -Avis   CLAVIER kETRON SD8  -Avis EmptyLun 10 Juin - 14:35

Bonjour à tous,

Je suis accordéoniste amateur et je suis intéressé par les claviers qui offrent d'autres sons tel que la guitare, le piano, l'orgue...
J'ai vu que sur le bon coin il y avait beaucoup de clavier Ketron SD8 d'occasion en vente.
Quelqu'un a-t-il un avis sur ce type de clavier et y a-t-il une différence entre le Kétron Sd8 et le SD80
Amicalement
Pierrenord
Revenir en haut Aller en bas
gilbert9

MessageSujet: Re: CLAVIER kETRON SD8 -Avis   CLAVIER kETRON SD8  -Avis EmptyMer 12 Juin - 16:39

Bonjour je peux essayer de te répondre j'ai possédé un sd8 c'est un bon clavier les sons sont supers son fonctionnement très simple .Le sd80 est plus récent son écran est tactile
les sons sensiblement les memes je le compare au sd7 La différence il posséde des ports usb tu peux lire les mp3,mp4 ETC..Si tu veux faire du bal les deux sont très bien.
Le prix n'est pas le meme le sd80 est plus cher le sd8 n'est plus fabriqué.Les deux ont une bonne amplification mais ce sont des claviers assez lourds.
Cordialement Gilbert
actuellement je me sert d'un audya
Pierrenord

MessageSujet: Re: CLAVIER kETRON SD8 -Avis   CLAVIER kETRON SD8  -Avis EmptyMer 12 Juin - 18:57

Merci Gilbert pour ta réponse,
Pour ton info , je cherche à acquérir un Kétron SD8 d'occasion uniquement pour un usage personnel
je suis à la retraite et je fais d’accordéon en amateur
Cordialement Pierrenord
Accordeoniste

Accordeoniste

MessageSujet: Re: CLAVIER kETRON SD8 -Avis   CLAVIER kETRON SD8  -Avis EmptyJeu 13 Juin - 8:15

Bonjour Pierrenord,
Pour info, je vends un Korg Pa1000 à boutons sur ce site.
C'est un clavier récent doté de toutes les fonctionnalités que peut exiger un accordéoniste (les sons d'accordéon que j'ai incorporé dans le clavier ont été échantillonnés sur un Cavagnolo musette).

Bien cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLAVIER kETRON SD8 -Avis   CLAVIER kETRON SD8  -Avis Empty

CLAVIER kETRON SD8 -Avis
Page 1 sur 1