V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CONFIGURATION ROLAND FR1XB AVEC BK7M

AuteurMessage
ORGACCTAM

CONFIGURATION ROLAND FR1XB AVEC BK7M Empty
MessageSujet: CONFIGURATION ROLAND FR1XB AVEC BK7M   CONFIGURATION ROLAND FR1XB AVEC BK7M EmptySam 31 Aoû - 11:52

Bonjour à vous tous merci pour votre aide,
Je suis un accordéoniste autodidacte et je joue "d'oreilles" , avant j'avais un accordéon midi Piermaria super régent.
J'ai acheté un accordéon ROLAND FR1XB et grâce a Leilo vu sur le forum j'ai réussi à avoir la connexion du son MD du FR1 avec le BK7M.
Maintenant j'ai un souci: Quand le FR1X est connecté avec le bk7m dés que je touche un changement de réglage sur le fr1xb
je perds les réglages UP1 et UP2 du bk7m dans la performance que je joue. En sélectionnant de nouveau la performance
(appui sur la molette CURSOR/VALUE ) c'est de nouveau bon du temps que je ne change plus de sélection sur le FR1X.
Je souhaiterais pouvoir jouer avec l'accompagnement et sons MD du BK7M et pouvoir changer les basses et sons MD du FR1X
est-ce que c'est possible sans perdre les réglages du BK7M ?
Merci d'avance
Cordialement
ORGACCTAM
Revenir en haut Aller en bas

CONFIGURATION ROLAND FR1XB AVEC BK7M
Page 1 sur 1