V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Présentation

2 participants
AuteurMessage
Hydronium

Hydronium

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 18 Oct - 15:32

Hello,

Pour ma part j'ai un accordéon Maugein chromatique à boutons depuis une dizaine d'années, et j'envisage de passer à un accordéon Roland FR-1XB ou FR-4XB afin de pouvoir jouer en appartement le soir sans déranger mes voisins.
Je suis curieux de lire des retours d'expérience sur ces deux instruments et sur le sujet de la tessiture du FR-1XB (qui semble théoriquement suffisante pour les morceaux que je joue, mais qui me fait quand même hésiter vu le nombre de boutons en moins par rapport à mon accordéon actuel).

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
andalb120

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 19 Oct - 8:44

J ai un FR4X en complément d un accordéon acoustique et cela est parfait pour jouer au casque et beaucoup de sons j en suis très content
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1