Bonjour
J'ai été contacté par Monsieur Cédric HOFFART Technicien de chez LIMEX Voici des explications précises et détaillés sur les nouveautés 2011 des produits LIMEX. ci dessous le mail. et la Brochure..
Quelques infos concernant les produits LIMEX dont il est question sur votre site.
Nous proposons un système MIDI qui transforme un accordéon acoustique en véritable accordéon numérique. L'expression du soufflet est rendue à la perfection.
Le système de base ne dévoile qu'une prise midi du coté basse. La programmation se fait alors par le biais d'une connexion USB et un logiciel de programmation (gratuit).
On peut rajouter à tout moment les options suivantes: Ecran tactile couleur + contrôleur tactile programmable à souhait (start/stop, registration....).
L'écran tactile ouvre la possibilité à la lecture de MP3, MIDI-FILE, et de STYLES et à l'edition des fonctions de base.
Parallèlement à ce système MIDI nous proposons également des cartes son pouvant être montées directement dans l'instrument ou dans un boîtier externe ou même dans le boîtier de réception du système HF MIDI&AUDIO.
De plus un nouvel arrangeur, le DESKTOP V3, complète la gamme. Celui ci était présenté au salon de la musique à Paris (je jouais avec). Il a été spécialement conçu pour les accordéonistes, 16 canaux midi pour le live et 16 pour les séquences midi. Il peut également lire les MP3 et propose un arrangeur de haute qualité (ne marchait pas encore lors de la présentation à Paris mais sera présenté dans sa version définitive à Francfort au mois d'avril).
Je souhaiterais participer à votre forum mais malheureusement le temps m'en manque. Si l'une ou l'autre personne a des questions concernant les produits LIMEX, je me ferais un plaisir de répondre par mail ou alors même par simple coup de fil.
Cordialement
Cédric HOFFART (technicien /vente LIMEX)
Cordielament Leilo
.