V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Systême Limex

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4464
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Systême Limex Empty
MessageSujet: Systême Limex   Systême Limex EmptyJeu 10 Fév - 18:27

Bonjour
J'ai été contacté par Monsieur Cédric HOFFART Technicien de chez LIMEX Voici des explications précises et détaillés sur les nouveautés 2011 des produits LIMEX. ci dessous le mail. et la Brochure..


Quelques infos concernant les produits LIMEX dont il est question sur votre site.

Nous proposons un système MIDI qui transforme un accordéon acoustique en véritable accordéon numérique. L'expression du soufflet est rendue à la perfection.

Le système de base ne dévoile qu'une prise midi du coté basse. La programmation se fait alors par le biais d'une connexion USB et un logiciel de programmation (gratuit).

On peut rajouter à tout moment les options suivantes: Ecran tactile couleur + contrôleur tactile programmable à souhait (start/stop, registration....).

L'écran tactile ouvre la possibilité à la lecture de MP3, MIDI-FILE, et de STYLES et à l'edition des fonctions de base.

Parallèlement à ce système MIDI nous proposons également des cartes son pouvant être montées directement dans l'instrument ou dans un boîtier externe ou même dans le boîtier de réception du système HF MIDI&AUDIO.

De plus un nouvel arrangeur, le DESKTOP V3, complète la gamme. Celui ci était présenté au salon de la musique à Paris (je jouais avec). Il a été spécialement conçu pour les accordéonistes, 16 canaux midi pour le live et 16 pour les séquences midi. Il peut également lire les MP3 et propose un arrangeur de haute qualité (ne marchait pas encore lors de la présentation à Paris mais sera présenté dans sa version définitive à Francfort au mois d'avril).


Je souhaiterais participer à votre forum mais malheureusement le temps m'en manque. Si l'une ou l'autre personne a des questions concernant les produits LIMEX, je me ferais un plaisir de répondre par mail ou alors même par simple coup de fil.



Cordialement
Cédric HOFFART (technicien /vente LIMEX)

Systême Limex Flyer_10


Systême Limex Flyer_11

Cordielament Leilo

.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Invité
Invité




Systême Limex Empty
MessageSujet: Limex   Systême Limex EmptySam 12 Fév - 11:05

Bonjour,

J'ajoute que le téléphone de Cédric HOFFART est : 03 87 27 07 24
et son email : cedric.limex@gmail.com

Cordialement

Albert
Revenir en haut Aller en bas
 
Systême Limex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland ou Midi?
» SON LIMEX GM
» SON ALPIN LIMEX
» ACCORDEON NUMERIQUE LIMEX
» DEMO LIMEX NUMERIQUE ARTISTE PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: