Bonjour Leilo,
Pas de problème je te tiendrai au courant de la panne du Fr 5 suivant le diagnostique du technicien. J'espère avoir des nouvelles fin de semaine et peut-être même récupérer l'accordéon. Je croise les doigts !!!
Ce matin j'ai essayé le BK-7m en vidéo karaoké sur un écran T.V et franchement c'est SUPER ! cela va me servir de prompteur pour le chant. J'ai aussi sauvegardé sur clé u.s.b tous mes fichiers SMF MIDI Karaoké MEGA RETRO avec aussi de nombreux Styles Roland supplémentaires issus du E 50, E.80, G 70, VA 7 et il a parfaitement restitué tous les fichiers ! c'est vraiment un excellent modules !
Voici une nouvelle bande orchestre que je viens de terminer : 174-Destinée de Guy Marchand célèbre slow de la B.O du film "Les sous doués en vacances" pour tous ceux qui sont intéressés il suffit de passer par le site MEGA RETRO et je vous envoie cette bande orchestre en SMF MIDI Karaoké Gratuitement.
Petite précision concernant les bandes orchestre M.G Rétro karaoké gratuites/ suppression de la piste 4 mélodique permettant de jouer avec l'accordéon cette partie ou bien de la chanter.
Chaque fichier a un numéro d'identification qui correspond à chaque volume des partitions " Un siècle de chansons Françaises" cela est plus facile à gérer surtout quand on recherche la partition !!
Voilà pour aujourd'hui Leilo je te laisse à tes occupations musicales et autres et je te souhaites une bonne journée ensoleillée !!!
à bientôt,
Amitiés, Pat