V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recherche de styles Band in a Box.

3 participants
AuteurMessage
DANGIOVA

Recherche de styles Band in a Box. Empty
MessageSujet: Recherche de styles Band in a Box.   Recherche de styles Band in a Box. EmptyDim 1 Mai - 8:46

Bonjour Lielo.
Je suis a la recherche de liens pour télecharger des styles sty Band in a box.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
maxoumax

maxoumax

MessageSujet: Styles BiaB   Recherche de styles Band in a Box. EmptyJeu 1 Mar - 18:01

Bonjour
Je peux te fournir les styles BiaB de PG Music.
mais aussi créer les styles BiaB qu'il te faut à partir par exemple de fichiers midi.
Amicalement
DANGIOVA

MessageSujet: Re: Recherche de styles Band in a Box.   Recherche de styles Band in a Box. EmptySam 3 Mar - 21:11

maxoumax a écrit:
Bonjour
Je peux te fournir les styles BiaB de PG Music.
mais aussi créer les styles BiaB qu'il te faut à partir par exemple de fichiers midi.
Amicalement

Bonjour.
Biensur je suis toujours a la rechercher de styles Biab.
C'est un excellent logiciel l'on peut tout faire je suis musette et c'est la ou nous avons
du mal a trouver des boucles pour accompagnements styles : STY.Sur internet nous avons
beaucoup de styles mais trés peut musette.J'ai le CD Styles set 59 Ballroom Dancing .
Si toute fois vous pouvez me fournir des styles Biab c'est trés sympath a vous .
mais aussi créer des styles Biab a partir de fichier midi j'aimerais bien savoir le comment
faire.
Cordialement
maxoumax

maxoumax

MessageSujet: Re: Recherche de styles Band in a Box.   Recherche de styles Band in a Box. EmptyDim 4 Mar - 11:25

Avec BiaB tu peux :
soit créer des styles de toute pièce Menu STYLES/ STYLEMAKER
soit combiner un style avec un autre Menu STYLES / STYLE HYBRIDE
soit plus facilement créer un style à partir d'un fichier midi (dont le style te plait) Menu STYLES / STYLE WIZARD et à partir de la fenêtre qui s'ouvre
ASSISTANCE DE CREATION STYLES tu cliques dans AIDE et la procédure est bien expliquée avec un exemple
A partir de ton CD Biab balroom et des fichiers midi que tu auras choisi je peux te faire le travail
andre59

MessageSujet: Re: Recherche de styles Band in a Box.   Recherche de styles Band in a Box. EmptyVen 5 Juil - 19:22

Bonjour
MaxouMax je suis en train de me lancer sur BIAB et bien sur je logiciel manque de style musette. J'ai vu que tu proposais de faire des style à partir de fichier midi. Moi ce qui m'intéresserais c'est un petit tutoriel pour apprendre à le faire. es ce dans tes cordes ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de styles Band in a Box.   Recherche de styles Band in a Box. Empty

Recherche de styles Band in a Box.
Page 1 sur 1