|
| Ecouter les Styles interne du BK7M | |
|
+7Tenente Dan JOUVE louguit MrGILOU26 jh burnos Admin Leilo 11 participants | Auteur | Message |
---|
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Ecouter les Styles interne du BK7M Mer 15 Juin - 14:01 | |
| Bonjour Il y a quelques jours Burnos m'a proposé de mettre les styles interne du BK7m en ligne direct sur le forum il les a enregistré et moi je me suis cassé la tête pour les déposer en démo sur le forum j'ai bouffé du HTLM pour que cela passe dans un player. Démo des styles du BK7m Var3 dans les diverses banks .8 Beat 16 Beat:[flash] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/flash] Suite style 8 Beat 16 Beat[flash] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/flash] All Styles 50 60:[flash] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/flash] All Bals Room[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][ All Bossa Nova[flash] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/flash] All Jazz Blues:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]All Latin:[flash] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/flash] All Live Band:[flash] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/flash] All Rock :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]All Tradt World:[flash] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/flash] Disco Dance :[flash] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/flash] Disco Dance suite:[flash] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/flash] Un peu d'écoute sur la qualité des styles interne de l'arrangeur Roland BK7m. Merci à Burnos pour la conversion des fichiers en MP3 ça ma donné du soucis pour l'installation le forum à Cinq ans et l'évolution des paramètres à tellement évolué il a fallu se mettre à jour dans le codage et adapter les pages. Cordialement Leilo . | |
| | | burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ecouter les Styles interne du BK7M Mer 15 Juin - 20:16 | |
| Bonsoir Leilo, Merci pour la mise en ligne des fichiers sur le forum et désolé pour le travail que celà a entraîné. En tout cas la présentation est top, j'espère que les membres apprécieront. Pour le listing des styles internes au BK7m vous pouvez télécharger le manuel utilisateur avec le lien ci-dessous (Voir pages 89 / 90 ): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Burnos
Dernière édition par burnos le Ven 2 Mar - 19:26, édité 2 fois | |
| | | jh
Nombre de messages : 293 Age : 67 Localisation : Beaumont (France) Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Ecouter les Styles interne du BK7M Mer 15 Juin - 21:18 | |
| Bonsoir,
Super et Merci à tous les deux ! | |
| | | MrGILOU26
Nombre de messages : 20 Localisation : Donzère Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Styles internes du BK7M Dim 19 Juin - 7:59 | |
| Bonjour, Vraiment super ces démos de style. C' est trés complet, c' est trés bien fait. Du travail de "pro". Félicitations et un grand merci. Cordialement Gilles | |
| | | louguit
Nombre de messages : 413 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN 40 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Ecouter les Styles interne du BK7M Dim 26 Juin - 17:55 | |
| | |
| | | JOUVE
| Sujet: Re: Ecouter les Styles interne du BK7M Lun 21 Nov - 11:47 | |
| Bonjour Leilo
Je suis a la recherche d'un bon arrangeur type Midjay, Audya et je viens de découvrir le BK 7M ; j'ai ecouté les styles et il me pâraissent bien intéressants car diversifiés, et avec des sons d'instruments clairs a l'intérieur de chaque style (plus clairs que ceux de mon Solton MS 80 qui fonctionnent bien mais qui commencent a dater un peu); En tout cas un grand merci a toi pour ce travail de mise en ligne car cela a pas du ètre facile et un merci géneral pour ce que tu fais pour la musique numérique et pour nous rendre service !
Cordialement
Joël | |
| | | JOUVE
| Sujet: Re: Ecouter les Styles interne du BK7M Lun 21 Nov - 12:06 | |
| Bonjour a tous
Euh! dans mon message précedent, j'ai oublié de remercier Burnos ! un grand merci à toi et a bientôt.
cdt
joël | |
| | | Tenente Dan
| Sujet: Re: Ecouter les Styles interne du BK7M Lun 21 Nov - 12:43 | |
| Bonjour,
Pour Jouve:
Je me permettrai juste de te dire ceci: avant de décider, interroges ceux qui ont déjà utilisé le BK7. Pour la maison, le baptême du petit neveu ou faire joujou tout seul, c'est l'idéal. Si c'est pour le sortir de chez toi, à moins de l'utiliser avec toute une batterie d'appareils et un mec aux commandes, c'est pas la peine. Pour ceux qui envisagent une utilisation en public accordéon- BK7, c'est de l'utopie. Et son prix bas n'est pas une excuse suffisante. Si tu persistes, alors je peux te vendre le mien. Je l'ai acheté il y a 2 mois, je l'ai utilisé pour le découvrir une vingtaine de fois et il a servi en public moins de 10 minutes. autrement dit, il est neuf. Alors, si tu veux gagné 100 euros, je te le vend. Dan
| |
| | | jacoulamateur
Nombre de messages : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Ecouter les Styles interne du BK7M Dim 19 Fév - 15:37 | |
| - Tenente Dan a écrit:
- Bonjour,
Pour Jouve:
Je me permettrai juste de te dire ceci: avant de décider, interroges ceux qui ont déjà utilisé le BK7. Pour la maison, le baptême du petit neveu ou faire joujou tout seul, c'est l'idéal. Si c'est pour le sortir de chez toi, à moins de l'utiliser avec toute une batterie d'appareils et un mec aux commandes, c'est pas la peine. Pour ceux qui envisagent une utilisation en public accordéon- BK7, c'est de l'utopie. Et son prix bas n'est pas une excuse suffisante. Si tu persistes, alors je peux te vendre le mien. Je l'ai acheté il y a 2 mois, je l'ai utilisé pour le découvrir une vingtaine de fois et il a servi en public moins de 10 minutes. autrement dit, il est neuf. Alors, si tu veux gagné 100 euros, je te le vend. Dan
Bonjour Dan, je accordéonniste amateur cad que je ne joue que pour mon plaisir, pas de scène. Je vois que tu connais bien le bk7m que l'on m'a conseillé et que je compte utiliser comme boite à rythmes plutôt que mon xd3 que, tout au moins pour cette utilisation je trouve limité types en rythmes. Par exemple pour le musette je voudrais + de type d'accompagnements . Tu peux me donner ton avis ? Merci d'avance Jacou | |
| | | Patrick42
Nombre de messages : 117 Localisation : FEURS Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Ecouter les Styles interne du BK7M Dim 19 Fév - 16:53 | |
| Quel Boulot !
Vraiment, MERCI à tous les deux.
Pour ma part, j'ai commandé le BK5, dernier né de chez Roland.
Je vous donne rendez-vous pour vous commenter en direct la découverte de la machine ...
Accordialement Vôtre | |
| | | Tenente Dan
| Sujet: Re: Ecouter les Styles interne du BK7M Lun 20 Fév - 11:41 | |
| Bonjour. Bonjour Jacoulamateur, J'ai, depuis novembre 2011, beaucoup nuancé mes propos au sujet du BK7. J'utilise maintenant le pédalier et même si je ne sais pas encore programmer certaines possibilités (j'attend que Leilo ai un peu de temps pour nous aider). C'est le jour et la nuit pour un accordéoniste qui n'a pas les même facilités pour libérer une main qu'un clavier à plat. De plus, depuis quelques temps, Leilo nous apprend tout un tas de combines pour programmer des listes de sets, morceaux, réglages et autres qui inhibent en grande partie la mauvaise conception de la molette de réglage. A tel point qu'aujourd'hui je ne vend plus mon BK7. Au contraire, il me permet de revendre mon FR3Xb (problème de dos à cause du poids) que je remplacerai par le nouveau FR1Xb (je gagne 2kg), moins équipé et dont je pourrai compenser les carences avec le BK7. Bonne journée | |
| | | orange_caramel
| Sujet: Re: Ecouter les Styles interne du BK7M Dim 19 Aoû - 16:27 | |
| Salut à tous, Je viens de m'inscrire sur le Forum (histoire de fuir cette chaleur écrasante !!) et surtout pour écouter les style du BK7-M. Bravo et merci d'avoir mis les styles à l'écoute, sur ce Forum. Super boulot !! Je possède actuellement un SD1, et je souhaite le vendre pour acheter le BK7-M. J'avais commencé à animer des bals avec les premiers arrangers ROLAND : E-70, E-86, G-800 puis G-1000 (et là ... grosse déception !!). Du coup, je me suis tourné vers KETRON, avec le X1, puis le SD1. Je possède un piano numérique ROLAND HP-236 sur lequel j'aimerais éventuellement connecter le "futur" BK7-M. N'ayant plus de magasin (avec un stock d'instruments disponibles) dans les parages, je me tourne vers internet, pour écouter les démos et les commentaires relatifs à cette bécane. Je ne fais plus du bal, mais j'aimerai changer de "son" et tout avoir en un : piano et arrangeur, que je connecteraient sur une "sono" Harman Kardon et Sub YAMAHA dans mon salon. Je ne veux pas me tromper dans mon choix... Bonne journée !!
| |
| | | marco40 Admin
Nombre de messages : 945 Age : 64 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Ecouter les Styles interne du BK7M Dim 19 Aoû - 22:34 | |
| Bonsoir orange_caramel, Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum ! Le BK-7M est une très bonne machine avec un très bon rapport qualité /prix ; il se branche sur tout appareil MIDI. Bien que les choix de style soient nombreux, ce qu'il manque c'est un super éditeur de style mais on trouve son bonheur avec les logiciels ; il faut aussi de l'expérience ... Quoi qu'il en soit on y trouve toujours son bonheur dans la créativité musicale. La grande puissance de cet appareil, ce sont les "performances" que l'on peut créer sur un support mémoire amovible! Pour la qualité du son du BK, ils sont bons et quelques ajustements sont nécessaires pour y trouver un meilleur plaisir ; là aussi cela demande une très bonne expérience et doigté. Les produits KETRON sont aussi très séduisants, car ils sont puissants (gamme SD3 et AUDYA) mais ce n'est pas le même prix ! N'ayant pas de KETRON, je ne peux pas donner mon avis sur ce type de produit. Pour ne pas se tromper, le mieux est de se déplacer et de pouvoir l'essayer chez un magasin de musique ! Musicalement Marco | |
| | | Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Ecouter les Styles interne du BK7M Lun 20 Aoû - 8:52 | |
| Bonjour,
Par rapport au SD1 le BK7m apporte une amélioration sonore, les styles on peut en mettre à l'infini , via une clé USB ou sur un disque externe alimenté, le logiciel qui gère la mémoire du BK7m est prévu jusqu'à 3 To, En plus il lit, les mp3, wav et MIDIFILE .
Le BK7m offre beaucoup de possibilité, c’est en plus le plus petit arrangeur à un prix hors concurrence. L’exploitation du système MIDI du BK7m est complet.
Bien entendu il faut faire ses propres réglage, couleur sonore et pour le jeu une multitude de choix de paramètre qu'il faut apprendre à maitriser, suivant les connaissances de chaque musicien.
Il n’y a rien à dire sur le BK7m sinon que c’est un excellent produit.
Bonne journée
Cordialement Leilo
.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecouter les Styles interne du BK7M | |
| |
| | | | Ecouter les Styles interne du BK7M | |
|