V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 reproduction des basses d'accoréon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hervé




Nombre de messages : 2
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/08/2011

reproduction des basses d'accoréon Empty
MessageSujet: reproduction des basses d'accoréon   reproduction des basses d'accoréon EmptyMar 16 Aoû - 19:35

bonjour,

je ne possède mas encore la fameuse machine mais je me demande s'il est possible de jouer les basses d'accordéon manuellement avec la rythmique et aussi de les faire en appuyant que sur l'accord comme sur les autres modules.

j'espère avoir été assez clair dans mon interrogation.

je n'ai pas encore de BK ni de FR mais ...........


merci pour vos réponses

rv


Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4464
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

reproduction des basses d'accoréon Empty
MessageSujet: Re: reproduction des basses d'accoréon   reproduction des basses d'accoréon EmptyMar 16 Aoû - 20:28

Bonjour

Le BK7m est la machine ou tous les besoins de la scène sont possible de réaliser comme jouer en manuel ne pose aucun problème.
Tout ce que les musiciens ont besoin d'avoir en LIVE sont possible ensuite c'est les personnes qui ont du mal avec la compréhension des multiples fonctions pas facile à comprendre dans les manuels, je ferai une vidéo pas avant la semaine prochaine demain je fais un break quelques jours au soleil .

Cordialement
Leilo


Dernière édition par Admin Leilo le Mer 17 Aoû - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
hervé




Nombre de messages : 2
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/08/2011

reproduction des basses d'accoréon Empty
MessageSujet: Re: reproduction des basses d'accoréon   reproduction des basses d'accoréon EmptyMar 16 Aoû - 21:06

bonsoir Leilo,

merci pour ta réponse rapide. j'ai le manuel en français et avec tes vidéo et toutes tes explication cela devrai le faire.je me suis toujours adapté.
suffit de convaincre maintenant ma direction (ma femme) ............

bonne vacance au soleil. j'habite Ajaccio le soleil, on connait.


rv
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4464
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

reproduction des basses d'accoréon Empty
MessageSujet: Re: reproduction des basses d'accoréon   reproduction des basses d'accoréon EmptyMer 17 Aoû - 0:49

Bonjour,

Le Bk7m est la machine la moins chère du marché avec pratiquement tout ce que l'on désire créer comme configuration.

Si on compare le BK7m à certaine machine du marché, ou les prix sont très élevés il est un concurrent de poids.

Roland à développée une machine très exceptionnelle dans cette fourchette de prix, avec une qualité sonore et une exploitation sur scène dont tous les musiciens pro ou amateurs si retrouvent .

Il est vrai qu'aujourd'hui Les manuels manquent de détails sur les paramètres on y trouve à l'intérieur un langage assez technique, c'est pour cela que je fais des vidéos afin que tout le monde exploite au mieux ces besoins personnels.

Je te souhaite d'arriver à convaincre ta direction.....


Bonne journée

Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





reproduction des basses d'accoréon Empty
MessageSujet: Re: reproduction des basses d'accoréon   reproduction des basses d'accoréon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction des basses d'accoréon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basses ou accords
» SD 40 Basses
» Sons de basses étranges...
» bk7m basses manuellement !
» 3 rangées de basses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: