V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quelques petites choses a revoir

Aller en bas 
+11
MIDIphil
Patbk7m
jackscx
guinguetteavenue
supermaestro67
Micky
ramain
Admin Leilo
jh
Tenente Dan
alfredo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alfredo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2008

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: quelques petites choses a revoir   quelques petites choses a revoir EmptyJeu 20 Oct - 1:33

Bonjour,

Après avoir approfondis la bébête quelque défauts sont à corriger je parle du bk7

le bouton de sélection est extrêmement agaçant même chose sur le Sonic Cell en appuyant dessus il sélectionne autre chose que ce que l'ont demande.

puis pratiquement tous les styles sont à revoir car il a des basses à revendre notamment la grosse caisse dans pratiquement tout les set de batterie.

Puis le mix des morceaux laisse franchement à désirer c'est un mur de son et en plus ont a l'impression d'avoir un groupe ou le bassiste est dans une salle à Paris, le batteur à Montauban et les autres au quatre coins de l'hexagone.

C'est des heures a passer dessus si ont veux avoir un résultat acceptable.
passer les premiers jour et bien je regrette mon achat. Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tenente Dan




Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/10/2010

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses a revoir   quelques petites choses a revoir EmptyJeu 20 Oct - 16:07

Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai succombé à la tentation et j'ai commandé fin de semaine dernière le BK-7m. Je dois le recevoir avant la fin de la semaine.
Manque de chance car j’aurai pu patienter, n'ayant pas un besoin urgent de l'arrangeur, ce n'est qu'après commande que je découvre les premières critiques qui, de plus, me paraissent importantes.
Alfredo met en cause l'utilisation et la qualité des sons. Leilo signale que pour pallier à certains problèmes , il faut utiliser un clavier arrangeur.
Je m’inquiète un peu.
Peut être d'autres utilisateurs vont ils me rassurer?
Merci pour pour vos différents avis.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
alfredo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2008

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: il y a des solutions   quelques petites choses a revoir EmptyVen 21 Oct - 0:29

Salut Dan

C'est vrai que quelques soucis me gâche le plaisir, mais bon avec un peu de patience ont doit obtenir un meilleur résultat.
Il faut rentrer dans le coeur de la machine donc il faut du temps et de la patience, mais tripoter les arrangements d'origine c'est délicat car il faut un minimum de connaissance et de formation en mixage.

L'utilisation d'un clavier est une autre démarche, pour faire de l'animation c'est acceptable à condition de bien gérer les basses qui pourrisse le rendu à moins de faire de la Techno !

Si c'est pour faire des véritable arrangements la c'est clair que c'est pas la machine qu'il faut.
Elle reste une petite machine d'accompagnement à un prix abordable. Salut

Revenir en haut Aller en bas
jh




Nombre de messages : 293
Age : 67
Localisation : Beaumont (France)
Date d'inscription : 12/04/2009

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses a revoir   quelques petites choses a revoir EmptyVen 21 Oct - 10:00

Bonjour,

A mon modeste avis, pour les premiers réglages à effectuer sur le Bk7m, je pense qu'il faut baisser le niveau sonore des Basses (j'ai mis 70 ou 60 ... au lieu de 100 d'origine) et aussi de la batterie (j'ai mis 90 ... au lieu de 100 d'origine) … pour apprécier beaucoup mieux la "musicalité" des accompagnements (styles) du Bk7m !

Bonne journée ...

Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4461
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses a revoir   quelques petites choses a revoir EmptyVen 21 Oct - 16:22

Bonjour,

Le BK7m est le produit le moins cher et très bien fait, même par rapport au gros arrangeur de 3500€ à 4500€, nous arrivons à avoir une qualité sonore haute en couleur et les styles sont très bien fait, après suivant le matériel, que l'on branche dessus, il faudra faire quelques réglages de balances si on passe par une table de mix ou amplification moyenne il faut régler.

Il n'y a pas que le BK7m qu'il il faut équilibré les autres arrangeur, Ketron l'audya,Yamaha, le tyros, Korg Pa3X etc... on n'aura jamais une machine qui aura tout à notre goût et heureusement qu'il faut adapter sinon on écouterai qu'un musicien et la vie serait très monotone.

Exemple : Si on achète l'accordéon Cavagnolo Vedette 10 comme celui de Marcel Azzola, on n'arrivera pas à avoir sa couleur sonore, c'est lui qui fait se miracle grace à sa sensibilité son jeu dans l'interprétation.
Le même accordéon joué par un autre accordéoniste le son sera très différent, et cela ne viendra pas de l'instrument Mais, du musicien qui a d'autre sensation dans sa façon de s"exprimer.

Pour en revenir à l'arrangeur suivant le matériel que l'on branche sur les sorties audio du BK7m, il peut arriver que la couleur sonore ne nous conviennent pas, donc, on a la possibilité à travers les paramètres de volume, EQ, compresseur, d'adapter à son goût la sonorité générale, de ce que notre oreille aimerai entendre.

Le Bk7m est un très très bon produit, bien pensée pour que les utilisateurs ne se prennent pas la tête dans la documentation.

Dan pour l'achat du BK7m il n'y a aucune crainte à avoir tu verras c'est un sacré produit. Et puis les critiques c'est bien, cela permet de développer certaine confusion dans la perception des explications que l'on donnent.
Pour le clavier A800 pro c'est une configuration pas cher que je proposais pour les pianistes, aussi pour les utilisateurs de path de configuration compliquée, je n'ai jamais écrit, qu'il fallait brancher un autre clavier sur le BK7m.
Dans mes informations je montre pour tous des astuces cela va de l'utilisateur simple qui joue sans se prendre la tête, aux utilisateurs chevronnés désireux d'aller très loin dans la technique.
J'espère avoir répondu généralement au question .

Bonne fin de journée

Cordialement

Leilo

.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Tenente Dan




Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/10/2010

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses a revoir   quelques petites choses a revoir EmptyVen 21 Oct - 18:10

Bonsoir Leilo, bonsoir à tous.

Çà y est, je reviens de chez Paris Accordéons avec le BK-7m. On m'a montré un certain nombre de choses et j'ai eu l'impression qu'il était facile d'utilisation. Concernant la qualité sonore, effectivement, cela peut dépendre de l'amplification, de l'utilisateur, de la salle et certainement d'autres paramètres.
En ce qui me concerne, je crois qu'il fera parfaitement l'affaire.
Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions concernant le BK-7m au fir et à mesure. J'ai également commandé la pédale multiple adéquate. Avec cet équipement, je crois que je vais faire un malheur. Mon prochain achat: la sono Samson.

Leilo, comme tu me l'avais proposé, je t'attend à l'occasion de l'un de tes passages sur Paris. Voici mon email:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Bonne soirée à tous.
A bientôt.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
ramain

ramain


Nombre de messages : 4
Age : 78
Localisation : nord vaucluse
Date d'inscription : 17/10/2011

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: prob enregistrement sur bk7m   quelques petites choses a revoir EmptyVen 21 Oct - 23:29

bonsoir à tous, j'aimerais que l'on m'indique comment faire un enregistrement sur le BK, je me mélange les pinceaux, je voudrais pouvoir faire une intro sans rhytme puis interpréter un morcceau avec un break d'une mesure par exemple. Avec ma pédale au pied je démarre tout de suite l'accompagnement et lorsque je veux faire un break tout s'arrête . Si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa. Musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Micky




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2008

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses a revoir   quelques petites choses a revoir EmptyDim 23 Oct - 17:24

Bonjour,

Effectivement, nous pouvons toujours demander plus à ce type de machine.
Et je rejoins Leilo, la réponse des constructeurs est simple : combien souhaitez-vous investir ?

Me concernant, je m’éclate avec mon BK7M même si j’aurais souhaité pouvoir programmer les touches ‘One Touch’. Peut être qu’un jour Roland l’entendra et proposera un nouveau système (l’IOS 1.06) qui offre cette possibilité ;-)

Au global, je trouve que le rapport qualité/prix du produit est très bon avec une prise en main plutôt rapide que ce soit en reconnaissance du matériel midi, réglages des volumes, etc.

Perso, je ne recherchais pas un produit avec des centaines de paramètres difficiles à comprendre et donc à maîtriser. Avec le BK7M, j'ai même trop de choix pour faire mon jeu. Et par le nombre de performances à disposition, la possibilité d'ajouter des styles avec une clé USB... le choix final devient difficile Laughing

Après un bon mois d’utilisation, c’est toujours un réel plaisir de jouer avec cet arrangeur plutôt complet par les styles/performances, la possibilité de jouer sur des fichiers midi, de pouvoir jouer avec les sons de l'accordéon Roland, de s'enregistrer...

Je profite de ce message pour remercier les membres de ce forum de m’avoir donné l’envie d’investir dans le BK7M !!!

Cordialement, Micky
Revenir en haut Aller en bas
Tenente Dan




Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/10/2010

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses a revoir   quelques petites choses a revoir EmptyDim 23 Oct - 19:00

Bonjour,
J'ai découvert le BK-7m la nuit dernière et aujourd'hui.
Je me pose encore beaucoup de questions, c'est normal, mais surtout, je suis épaté par le nombre de styles et de sons qu'il propose.
Au bout de quelques heures, je suis définitivement convaincu d'avoir fait le bon achat.
Je n'ai pas les capacités auditives pour juger si les musiciens sont proches les uns des autres. Ce que je peux constater, par contre, c'est la qualité du son malgré le fait que j'utilise un petit ampli de base Roland.
Depuis le temps que je les cherche, j'ai enfin mes sons guitare et piano qui sont pas mal du tout.

Voilà mes premières constations. Je reviendrais vers vous, les pros, pour les inévitables questions des amateurs du midi et de l'informatique.
Bonne soirée à tous.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
alfredo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2008

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: BH7m   quelques petites choses a revoir EmptyMar 25 Oct - 0:11

Bonjour à tous,

j'ai passer un peu de temps sur le Bk (en auditorium diffusion sur des Mackie SRM 450) j'ai utiliser surtout des styles latin car c'est ce que je fait, après avoir bidouiller pas mal sur les compresseurs
j'ai gagner pas mal en présence et en dynamique instrumentale individuelle, dommage que ces réglages ne soit pas fait d'usine car c'est le beaba de la sonorisation.

Bien sur que les paramètres change en fonction des lieux et du système de diffusion, la semaine prochaine j' ai une petite prestation à faire, je jouerais avec et je verrais bien.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
supermaestro67

supermaestro67


Nombre de messages : 202
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2011

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses a revoir   quelques petites choses a revoir EmptyMer 26 Oct - 17:20

bonne journée. Roland BK-7M est la meilleure façon d'arrangeur dans le monde sans discussion. élégant, de petite taille et facile à utiliser pour tout type de musique, des sons et des rythmes supérieurs.serait bien sûr d'un os ..... 1.06 une bonne journée tout autour de l'accordéon tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Tenente Dan




Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/10/2010

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses a revoir   quelques petites choses a revoir EmptyMer 26 Oct - 18:00

Bonjour,
Je suis en partie d'accord d'accord avec toi, Supermaestro.
Mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par os....1.06.
A bientôt,
Dan
Revenir en haut Aller en bas
supermaestro67

supermaestro67


Nombre de messages : 202
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2011

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses a revoir   quelques petites choses a revoir EmptyVen 28 Oct - 5:46

voeux dan". Je reconnais un tel os et 1,06 avec plusieurs types d'accordéons: Dallape, Scandalli, Hohner .. mais d'autres instruments comme le violon Zeta. cheers Je veux tous les timbres accordéons s'il était possible ... c'est juste une opinion personnelle.Quoi qu'il en soit je remercie Roland Corporation pour ce projet a été pensé pour BK-7m systèmes accordéon MIDI appliquée.Beaucoup de salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4461
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses a revoir   quelques petites choses a revoir EmptyVen 28 Oct - 10:06

Bonjour,

Le BK7m est un compromis d'arranger on y trouve une grande palette sonore avec des paramètres d'effets qui permettent de faire sonner un même son de X couleurs avec la possibilité de sauvegarder.

Par contre, le BK7m n'est pas un sampler c'est un peu se dont vous parlez. Une version X ne vous donnerez pas une importation de sons.

Dans une new version , il pourrait rajouter quelques paramètres supplémentaires peut être, avec le BK7 on a vraiment la machine qu'il faut pour tous les besoins de la scène et aussi la simplicité d'exploitation pour l'utilisateur, qui veut se faire plaisir avec des arrangements très bien fait.

Bonne journée
Cordialement
Leilo


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
guinguetteavenue




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2011

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses a revoir   quelques petites choses a revoir EmptyMar 1 Nov - 21:12

très belle machine , ça sonne sans bidouiller ! manque juste un p'tit disc dur !!!!!!
pour le reste c'est du super matos !!!
simple d'utilisation !!! je suis étonné des critiques !!!!!
la bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4461
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses a revoir   quelques petites choses a revoir EmptyMar 1 Nov - 23:16

Bonjour
à la place de la clé usb tu peux y mettre un DD externe alimenté .
Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
guinguetteavenue




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2011

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses a revoir   quelques petites choses a revoir EmptyMer 2 Nov - 0:32

j'avais oublié le mot " interne " pour le DD .
et surtout pour la convivialité du produit
Revenir en haut Aller en bas
jackscx

jackscx


Nombre de messages : 390
Age : 71
Localisation : Le Pian Médoc près de Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2006

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses a revoir   quelques petites choses a revoir EmptyMer 2 Nov - 8:56

Bonjour à tous,

Pour répondre à Guinguetteavenue ... pas besoine d'un disque dur externe, j'ai mis une clé USB de 32 Go (formatée avec le module) ce qui suffit largement pour des milliers de styles et séquences.

Pour le volume des basses:
Il suffit de baisser le volume des basses sur la table de mixage et de régler aussi si besoin l'équaliseur et le rendu est très acceptable et me convient très bien avec mon FR7xb.

Pour le prix et le travail rendu ... à mon avis aujourd'hui c'est le seul expandeur aussi complet.

Bonne musique à tous,
Revenir en haut Aller en bas
guinguetteavenue




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2011

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses a revoir   quelques petites choses a revoir EmptyMer 2 Nov - 13:38

réponse pour jackscx !
il faut bien lire l'ami ! j'ai ecris un DD interne pour la convivialité !
je m'explique clairement pour ceux qui ont des difficultés avec la prose !
pour la covivialité du produit , c'est à dire pour ne pas avoir à ajouter des éléments externe à la machine , et pour être très clair, le tout en un , un produit fini et convivial , il manque un petit DD sur le BK7M !
voili voilou !
mais il faut être aussi beau joueur , ROLAND est une entreprise mercantile , et moi je suis un idéaliste !!
alors vivement le BK7M version 2 avec DD interne !

Revenir en haut Aller en bas
jh




Nombre de messages : 293
Age : 67
Localisation : Beaumont (France)
Date d'inscription : 12/04/2009

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses a revoir   quelques petites choses a revoir EmptyMer 2 Nov - 14:04

Bonjour,

Je ne cherche à prendre la défense de personne mais ...

Je possède un Midjay Plus qui possède un disque dur interne et aussi un BK-7m que j'utilise toujours avec une clé USB (que j'ai formatée avec le BK-7m).

Sincèrement, pour un usage amateur, je ne vois pas la différence entre un petit disque dur interne et une (puissante) clé USB externe !?

Revenir en haut Aller en bas
jackscx

jackscx


Nombre de messages : 390
Age : 71
Localisation : Le Pian Médoc près de Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2006

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses a revoir   quelques petites choses a revoir EmptyMer 2 Nov - 15:03

Bonjour à tous,

J'ai bien lu et parfaitement compris tes propos "guinguetteavenue" Je voulais tout simplement rendre service à des personnes qui hésiteraient à acheter ce module simplement parce qu'il n'y a pas de disque dur interne !

C'est sûr que si l'on cherche la petite bête il ne manque plus qu'un DD interne sur ce module ! mais très franchement il est assez complet pour son coût ! .... de plus je trouve que la clé usb est encore plus pratique qu'un '' supposé dd interne" notamment lorsqu'il s'agit de copie de données à partir d'un PC.








Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4461
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses a revoir   quelques petites choses a revoir EmptyJeu 3 Nov - 9:06

Bonjour,

Franchement on trouvera toujours quelques choses à redire sur un produit mais, Le Bk-7m est certainement l'outil du musicien le plus compact à un prix très honnête.

Je ne voulais pas intervenir mais, certaines grosses machines à des prix fou on un paquet de défaut qui peuvent entrainer une instabilité sur scène.

Roland n'a jamais mis de DD interne toujours, des cartes de sauvegarde. Un DD interne est bruyant chauffe et peu s’avéré très ennuyeux s'il lâche sur scène plus de clavier, en revanche une clé USB ou carte compact est bien plus sûr dans le temps, la carte mère souffrira moins.

Suivant les marques le soft est prévue avec très peu de Gigas pour gérer la capacité du DD interne, si au bout de 3 ans un DD flash et bien il faut retrouver le même la, c'est le casse tête chinois quand le soft gère très peu de capacité de donnée, surtout avec l’évolution chaque année des capacités de stockages des DD aujourd’hui on parle de téraoctet.

PS : Bien souvent les DD servent pour une grande diffusion de play-back autant acheter un ipod, c'est beaucoup moins cheril prend peu de place, Le stockage MIDIFILE, wave, mp3, ou la vente de playback c’est la grosse sottise des constructeurs… scratch

Bonne journée
Cordialement
Leilo

.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Tenente Dan




Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/10/2010

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses a revoir   quelques petites choses a revoir EmptyJeu 3 Nov - 10:44

Bonjour,

juste une petite question: Roland précise que l'on doit utiliser ses propres cléUSB.
J'ai plusieurs clé de bonne qualité ( non Roland ). Si je les formate avec le BK7, puis-je les utiliser?
Merci
Dan
Revenir en haut Aller en bas
jackscx

jackscx


Nombre de messages : 390
Age : 71
Localisation : Le Pian Médoc près de Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2006

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses a revoir   quelques petites choses a revoir EmptyJeu 3 Nov - 10:49

Bien sûr tu peux utiliser d'autres clés que leurs clés "propriétaire Roland" et surtout les formater avec le paramètre formatage du BK-7m.
Revenir en haut Aller en bas
Patbk7m




Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : 22170 Chatelaudren
Date d'inscription : 12/07/2011

quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses a revoir   quelques petites choses a revoir EmptyJeu 3 Nov - 10:52

Bonjour à tous

Je possède le BK-7M depuis mai dernier et franchement, au point de vue du rendu des styles, c'est très surprenant. Maintenant il en va de ce que chacun souhaite en faire. Il y a des possibilités pour apporter une touche perso, grâce à des paramètres de la machine. Évidemment, nous ne remplacerons jamais un orchestre, je ne pense pas que ce soit le but des musiciens utilisants ces machines.

Pour la sonorité des différents instruments, en effet, en fonction de nos besoins, il faudra apporter quelques réglages mais cela est aussi valable pour n'importe quel arrangeur et là encore selon ce que l'on souhaite jouer.

Pour ma part, je ne fais pas de scène mais mes goûts sonores sont assez exigeants, donc j'ai dû apporter des modifications dans les sonorités. Mon BK-7M est raccordé sur un double clavier, de marque Böhm, c'est Allemand et, pour que je trouve une harmonie parfaite, à mon goût, j'ai donc fait quelques corrections.

Par contre, j'ai pu essayer le BK-7M, avec plusieurs modes de sonorisation, franchement c'est propre. Ben en salle je ne sais pas mais vu la qualité de la carte sonore utilisée dans le BK-7M, franchement, ça ne doit pas poser de souci pour avoir un bon rendu. Pour les basses, ben je dirai qu'il faut peut être d'abord voir du côté sono, qui souvent est la partie la plus délicate à régler, en fonction des salles mais surtout du monde qui l'emplit. Parfois l'utilisation d'EQ serait le moyen de palier à ses éventuels soucis de basses trop fortes.
Pour moi, je dirai que le plus gros souci rencontré avec le BK-7M, serait celui de la mémorisation des On Touch, qui nous oblige de créer des listes interminables de Présets et qui n'est pas possible de mettre dans des sous répertoires. Sans quoi, en effet, rapport qualité/prix, rien à dire, on ne peut pas avoir toutes les options d'un arrangeur qui coûte environ 4000€

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques petites choses a revoir Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses a revoir   quelques petites choses a revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petites choses a revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Au revoir Mr Verchuren
» petites question technique
» Quelques styles musicaux pour bk7m
» quelques revues "accordéon" a vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: