V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 modif sons d'une performance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JACAC




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2012

modif sons d'une performance Empty
MessageSujet: modif sons d'une performance   modif sons d'une performance EmptyMar 11 Déc - 12:19

Bonjour,
J'ai créé une performance mais je ne parviens pas à modifier les sons de celle-ci:
UP1,2,3,4
PART UP1, UP2, LWR, MWR

y a surement un truc pour faire chacune de ces modifs???

lequel SVP?

Merci d'avance.
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

modif sons d'une performance Empty
MessageSujet: Re: modif sons d'une performance   modif sons d'une performance EmptyMer 12 Déc - 14:21

Bonjour,

Voici une vidéo tutoriel pour créer une performance avec des sons perso ainsi que les les ONE TOUCH , les mémoriser afin de les utiliser à chaque fois que l'on aura envie de sans servir.



Cordialement
Leilo


.

Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
JACAC




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2012

modif sons d'une performance Empty
MessageSujet: MERCI....LEILO   modif sons d'une performance EmptyJeu 13 Déc - 10:26

Un grand merci LEILO...
effectivement c'est TRES compliqué.
Je viens de regarder votre vidéo...et je ne suis pas sur d'avoir tout pigé.
Je vais m'y atteler et peut-être vous demanderais-je des compléments.

Vraiment merci à vous

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
bébert




Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 04/01/2013

modif sons d'une performance Empty
MessageSujet: Re: modif sons d'une performance   modif sons d'une performance EmptyDim 13 Jan - 17:14

Bonsoir,

Merci Leilo pour ta vidéo, mais quand on a sauvegarder une liste, comment fait ont pour passer le "one touch" du 1 au 2 quand on est en train de jouer Question

cordialement,

bébert
Revenir en haut Aller en bas
belroc




Nombre de messages : 19
Age : 80
Localisation : la Roque sur Cèze (30 Gard)
Date d'inscription : 18/04/2013

modif sons d'une performance Empty
MessageSujet: Start   modif sons d'une performance EmptyJeu 25 Avr - 9:36

J'ai suivi avec beaucoup d'attention la vidéo de Neilo, qui aide bien le tout nouvel utilisateur BK7 que je suis. mais ma question est la suivante, dans quelle position doit-on faire l'ultime savegarde ( car j'ai noté qu'on fait d'abord les "parts" et ensuite le "one touch" je voudrais quand je charge ma performance être sûr que auto star est bien en place, que je suis sur le bon choix d'intrument , est-ce que c'est les one touche qui vont démarrer ou plutôt les parts. est-ce que je sui bien sur la bonne variation rythmqiue ?? une autre chose me tracasse, peut-on attribuer une transposition uniquement à une seule performance, car avec moi c'est toutes les perfs ou rien. je reste persuadé que ce BK7 est un bon outil, mais quelle galère tant qu'on a pas pigé. Pour finir, un grand merci à Neilo pour tous ces conseils et vidéo.
quand j'en aurai fini avec les reglages des perf. je dois m'attaquer au problème de commande par clavier maître, je suis pas sorti d'affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-de-rues.com
Contenu sponsorisé





modif sons d'une performance Empty
MessageSujet: Re: modif sons d'une performance   modif sons d'une performance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modif sons d'une performance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvegardes de modif bk7
» modif de my list dans performance list impossible ?
» sons musette
» Création de sons sur BK7
» sauvegarde sons sur BK7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: