V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Franckfure demo BK9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Franckfure demo BK9 Empty
MessageSujet: Franckfure demo BK9   Franckfure demo BK9 EmptyDim 14 Avr - 11:00

Bonjour,

Petite vidéo avec une prise de son dans le Brouhaha du salon, cette vidéo je ne la laisserai que quelques jours ensuite je la retire c'est pour vous donner un aperçus.

J'ai essayé l'arrangeur Bk9 Roland, Les styles sont sonnent très bien et très varié suivant les besoins de chacun, ils rivalisent avec les Audya, Korg ou Yamaha. Certains sont même de très très bonne construction. Le clavier 76 touches réagi correctement et n'ai pas désagréable.
Enfin on retrouve Roland dans les arrangeurs haut de gamme, je sais, je vais faire hurler certain afinados d'autre marque, mais là encore nous avons un clavier arrangeur extrêmement puissance et simple d'utilisation.

J'ai essayé un maximum de fonctions, les réglages étaient utilisé brut et donne vraiment un aperçu de la qualité et X possibilités.
Le poids léger de l'arrangeur, est très efficacité pour le transport c'est idéale, le choix de deux écrans permet d'accéder à des réglages, sans perdre de vue l'état des fonctions utiliser sur le deuxième écran c'est aussi assez malin.

L'utilisation de boucle audio sur un style donne encore un rayonnement extraordinaire, je m'aventure un peu, avec cette fonction on pourra faire du DJ loop, là je pourrai affirmer cette possibilité quand j'aurai le BK9, je me suis aperçu des X potentialités que l'on pouvait utiliser en live.

Ce que je peux affirmer le BK9m vas rendre de grand services aux utilisateurs de soirée en tous genre, c'est le clavier arrangeur qui permet de tout gérer quelques soit le style d'animation. Live ou autres





BK9 Accompagnant Une Chanteuse



Cordialement
Leilo



.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Franckfure demo BK9 Empty
MessageSujet: Re: Franckfure demo BK9   Franckfure demo BK9 EmptyDim 14 Avr - 12:17

Bonjour Leilo,

le BK-9 semble avoir des atouts mais plusieurs questions se posent ...

Est ce que le BK9 au prix annoncé, est il à la hauteur ou supérieur par rapport aux autres marques (Korg, Yamaha ... Ketron )?
Est ce un produit de bonne facture ou trop cher ?

Quelle est la taille mémoire son ?
Est elle extensible ?
Le clavier est il de bonne qualité, a t il de l'after touch ?
A t on des réglages faciles des styles ?

A ce jour, nous avons des informations "marketing" mais personne ne donne vraiment une fiche technique vraiment détaillée du produit et c'est dommage !

Bon week end

Marco


Dernière édition par marco40 le Dim 14 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Franckfure demo BK9 Empty
MessageSujet: Re: Franckfure demo BK9   Franckfure demo BK9 EmptyDim 14 Avr - 14:08

Bonjour Marco40,

Le BK9 est à la hauteur des autres marques Audya, Korg, Yamaha, les styles sont simple d'accès comme sur un BK, tu as une fonction Favoris ou tu peux préparer et sauvegardez des sons accès direct avec aussi les performances et les 4 ONE Touch, les tirettes harmonique pour les orgues c'est excellent , la taille mémoire soit via une clé USB ou la possibilité d'associer un disque dur externe alimenté, là tu choisis la taille de tes données de stockages la limite il y en a pas sauf celle que l'on donnera à notre unité de stockage dans notre choix en gigas ou téraoctets..

Il a un séquenceur 16 pistes aussi. J'ai utilisé le BK9 sans doc je me suis mis très vite à exploiter l'arrangeur. Bien entendu, si j'avais eu 3 jours complets dessus là, j'aurais exploité un grand nombre de fonction comme je l'aurais voulu.
On retrouve un clavier 76 touches complet, en l'utilisant à la longue on trouvera certainement des améliorations à faire comme sur n'importe quel nouveau clavier se sera les mises à jour qui feront évoluer le produit. Je l'ai utilisé comme un utilisateur de spectacle en passant du coq à l'âne il n'a pas planté et je mis suis plus.

Pour les infos on n'avait pas beaucoup de rapport avec les intervenants ça allait vite et strictes, les salons en France sont autres choses, en Allemagne c'est un énorme Salon avec une autres conception.

Le BK9 est un bon concept avec les fonctions et paramètres qui nous manquaient sur les autres séries BK.

On se retrouve avec un produit très complet, je sais ou on peut aller mais temps que je n'ai pas le clavier je ne peux rien démontrer.
Pour le prix se sont les revendeurs qui feront leurs escalades dans un sens ou dans l'autre.

Bon dimanche

Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Nours

Nours


Nombre de messages : 14
Age : 80
Localisation : 74800
Date d'inscription : 05/03/2012

Franckfure demo BK9 Empty
MessageSujet: Re: Franckfure demo BK9   Franckfure demo BK9 EmptyDim 14 Avr - 19:17

Bonsoir Leilo,
Admin Leilo a écrit:
Bonjour Marco40,
...
On retrouve un clavier 76 touches complet, en l'utilisant à la longue on trouvera certainement des améliorations à faire comme sur n'importe quel nouveau clavier se sera les mises à jour qui feront évoluer le produit.

Merci pour ces informations.
Roland n’envisage toujours pas de sortir un clavier à boutons ? scratch

Cdlt.

Nours
Revenir en haut Aller en bas
rémy57




Nombre de messages : 86
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2012

Franckfure demo BK9 Empty
MessageSujet: Re: Franckfure demo BK9   Franckfure demo BK9 EmptyDim 14 Avr - 21:21

Bonsoir Leilo

Merci pour toutes ces infos !

Juste une petite question : est-ce que le clavier du BK9 est d'aussi bonne qualité q'un clavier midi A 800

par exemple. est ce qu'il possède l'after tousch ?

Musicalement

Rémy.



Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Franckfure demo BK9 Empty
MessageSujet: Re: Franckfure demo BK9   Franckfure demo BK9 EmptyLun 15 Avr - 9:03

Bonjour,

Le touché du clavier est mieux que sur l'A800, bien sûr il a l' after touch sur la vidéo on le voit bien avec les cuivres.

Plus de 1700 sons et 70 kits de batterie, dont 22 sons SuperNATURAL et 500 tout nouveaux sons.
Le légendaire orgues Virtuels , avec tirettes harmoniques dédiées pour l'orgue vintage authentique:
16 ', 5-1/3', 8 ', 4', 2-2/3 ', 2', 1-3/5 ', 1-1/3', 1 '+ NIVEAU

540 rythmes (dont 25 nouveaux rythmes), remasterisé pour une qualité audio exceptionnelle, plus de 1000 assistants Musique à bord
Cinq indépendants multi-effets (MFX moteurs), ainsi que les effets de mastering,
Interface utilisateur toute nouvelle mise en page avec panneau intuitif, puissant système de double écran LCD et la fonction Mixer
Séquenceur Professionnel 16 pistes Compositeur Rhythm, accord boucle audio et les fonctions de clés
La reproduction du morceau / d'enregistrement, de stockage illimitée Liste performance, et plus de mémoire USB pratique
Entrée micro XLR avec effet de réverbération dédié: sortie vidéo composite pour les paroles d'affichage et des photos
Compatible avec Apple iOS appareils via Roland de connexion sans fil, charge la connexion USB pour iPad avec Apple iPad Camera Connection Kit
Gratuits applications iOS comprennent Partner BK, Paroles Viewer, Enregistreur l'air, et plus...

Des outils puissants pour la créativité.
Séquenceur 16 pistes fournit une plate-forme professionnelle pour composer et éditer des données SMF, alors que le compositeur Rhythm vous permet de créer et personnaliser vos propres rythmes avec facilité.
La fonction Chord pratique en boucle vous permet d'enregistrer et de sauvegarder des séquences d'accords de piloter les rythmes, idéal pour générer à la volée les styles d'accompagnement pour les deux mains en solo / mélodie lecture ou la préparation des arrangements de chansons complètes pour le spectacle vivant, ou la composition avec le séquenceur. Avec la fonction Audio Key, fichiers audio stockés sur mémoire USB peuvent être attribuées aux sept premières touches du clavier pour accès rapide tout en effectuant la lecture.Le BK-9 les performances peuvent être facilement enregistrées directement dans la mémoire USB WAV prêt.

Création de diaporamas de photos pouvant être affichées en laissant votre auditoire profiter des images personnalisées tout en écoutant votre musique.

Voila un petit topo il faut attendre que Roland Europe publie la documentation sur leur site il y a toujours des wagons de retard par rapport au site US ou de...

Bonne journée

Cordialement
Leilo


Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Franckfure demo BK9 Empty
MessageSujet: Re: Franckfure demo BK9   Franckfure demo BK9 EmptyLun 15 Avr - 10:32

Bonjour,

Le Magasin Sud Clavier à préparé une belle démos du BK9 avec Samuel Garcia.





Cliquez ici lien Sud Clavier


Cordialement
Leilo



.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
ROBERT Alain




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

Franckfure demo BK9 Empty
MessageSujet: Styles pour le BK9   Franckfure demo BK9 EmptyLun 21 Oct - 14:23

Bonjour Leilo,

J'ai le BK9 depuis début Octobre, je le pilote avec mon accordéon acoustique midi
J'aimerai bien avoir les styles du Tyros pour en pendre quelques uns, j'avais vu qu'ils étaient
proposés mais je n'ai pas pu les récupérer.
Est ce possible d'avoir SVP des styles personnalisés , sachant que je fais du thé dansant
Je ne peux pas programmer l'ending de mon choix, car il m'impose celui ou j'aurai sélectionné
ma variation soit A,B,C,D, plus clairement si je sélectionne la variation D, je ne peux pas avoir l'ending B.
( J'utilise le Pédalier FC7 )
Ca fait plusieurs fois pendant mes prestations que le BK9 se fige et je ne peux plus rien faire, il faut
que je l'éteigne pour à nouveau reprendre la main, j'ai téléchargé des Mp3 sur ma clé usb, je ne sais
pas si ça peut en être la raison

Un grand merci d'avance
Musicalement
Alain ROBERT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franckfure demo BK9 Empty
MessageSujet: Re: Franckfure demo BK9   Franckfure demo BK9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franckfure demo BK9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demo Audio BK5
» Démo FR-3sb
» Démos BK-7m
» demo fr 7
» Démo BK7M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: