V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Key transposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belroc




Nombre de messages : 19
Age : 80
Localisation : la Roque sur Cèze (30 Gard)
Date d'inscription : 18/04/2013

Key transposition Empty
MessageSujet: Key transposition   Key transposition EmptySam 27 Avr - 21:39

Bonsoir à tous,

est- il possible sur le BK7 d'attribuer une transposition à une seules performance sauvegardée, c'est à dire que je voudrais quand j'appelle une performance précisemment sur la clé usb que la transpo se fasse automatiquement sur cette dernlère et bien sûr que la transposition soit arrêtée pour la perf suivante.
Si je ne fais pas ça , une fois sur deux je vais oublier de faire la transpo avant d'attaquer le morceau. en général, je joue dans tous les tons mais bon le fa dièse maj, je cours pas après (je suis au clavier)
merci d'avance pour vos réponses. cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-de-rues.com
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4464
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Key transposition Empty
MessageSujet: Re: Key transposition   Key transposition EmptyDim 28 Avr - 10:27

Bonjour,

Si tu crées une performance avec une transposition, des sons, un tempo, des volumes, One Touch etc. tous ses réglages Seront sauvegardés pour ta performance, ensuite quand tu appelleras une autre performance sans transposition elle activera tes réglages pour cet autre patch.

Les adaptations personnalisés que tu conserveras pour une performance ne seront valables que pour le style et les sons que tu utilises dans l'état des évènements MIDI pour la période d'interprétation de ton morceau.

Ensuite si tu passes à un autre morceau du même genre, il te faudra choisir une performance sans transpose en enchaînant par un break.

Bon dimanche à tous.

Cordialement
Leilo


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
belroc




Nombre de messages : 19
Age : 80
Localisation : la Roque sur Cèze (30 Gard)
Date d'inscription : 18/04/2013

Key transposition Empty
MessageSujet: KEY TRANSPOSITION   Key transposition EmptyDim 28 Avr - 12:30

Bonjour Leilo, Merci pour ta réponse et j'en porfite aussi pour te remercier pour tes vidéos. justement grace à ces vidos, je sais désormais préparer les one touch et bricoler tous les paramètres. justement ces "one touche" se sauvegardent par la fonction "one touch edit" pour enregistrer une changement de tempo, je passe par la page "meaker tools, puis common, retour et save. j'ai changé la tonalité par la touche "key" avant de faire le "save" et la transposition n'est pas enregistrée. je suppose donc qu'il y a un moment où je me plante...... et c'est là que je crie SOS !!
merci pour ta réponse et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-de-rues.com
Contenu sponsorisé





Key transposition Empty
MessageSujet: Re: Key transposition   Key transposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Key transposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transposition d'un arrangeur à l'autre
» Problème transposition d'octave MSB sur LWR
» Sauvegarde d'une transposition
» Transposition du FR3X par l'intermédiaire du BK7M
» Tutoriel Transposition SMF ou Midifile BK7m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: