V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 clavier FR8b ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ERIC 27




Nombre de messages : 59
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2010

clavier FR8b ??? Empty
MessageSujet: clavier FR8b ???   clavier FR8b ??? EmptyVen 31 Mai - 8:27

bonjour a tous ;petit renseignement auprès de ceux qui on eu la chance de pouvoir essayer le' FR8b'
et bonjour a toi Leilo toi qui a essayer le' FR8b',pourrais tu me dire,ou pourriez vous me dire s'il y a vraiment une différence de toucher entre le 'FR7xb'et le 'FR8b' ;un truc tout bête ,j'ai un cava et un fr7xb et bien je joue mieux part exemple ' la valse chinoise 'surtout quand faut plaquer les 3 notes au 'trio'
et bien je le passe mieux avec mon cava ,qu'avec mon roland,le rebond est complétement différent bien sur, ça je le sais;il ne faut pas comparer un numérique et un acoustique ,mai vu les renseignement que j'ai eu sur le net ,Ludovic et toi leilo ,vous dite que ça se rapproche plus d'un acoustique???
,,,voila ma question ????
merci de vos réponses. er bonne journee a vous tous.
eric 27
(ps) j’attends qu'il arrive chez mon revendeur pour pouvoir l'essayer grrrr c'est long!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pventu

pventu


Nombre de messages : 253
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2013

clavier FR8b ??? Empty
MessageSujet: ccordeonRol   clavier FR8b ??? EmptySam 1 Juin - 22:33

Bonsoir Eric, tu es dans le topic Bkxxx, le mieux serait peut-être de basculer dans "Accordéons Roland" pour le Fr8x. A ma connaissance, le clavier est retravaillé avec des boutons plus proches d'un acoustique en termes de toucher et 3 mm de course supplémentaire à l'enfoncement.

J'en ai un en précommande, je confirme, c'est loooooooong bounce

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
 
clavier FR8b ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends clavier KORG PA2x Pro clavier boutons
» passage du clavier bouton vertical au clavier horizontal
» Problème de clavier
» BK-7M +clavier = BK-5 !
» clavier BK5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: