V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie vidéo du BK7m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patricerabby

patricerabby


Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : prés d'Etretat
Date d'inscription : 12/07/2013

Sortie vidéo du BK7m Empty
MessageSujet: Sortie vidéo du BK7m   Sortie vidéo du BK7m EmptyLun 22 Juil - 20:39

Bonjour à tous,

je suis Patrice de Normandie, Aprés le RA50, le RA30, et le RA800 ( A vendre !) qui m'ont bien servi pendant pas mal de temps, Je viens de casser ma tirelire.un beau BK7m tout beau tout neuf.
je le découvre et vraiment c'est top !

P'tite question: que peut on faire avec la sortie vidéo ? je souhaiterai par exemple associer un texte contenant le titre  pour indiquer à ma chanteuse et au batteur le prochain morceau, ou pourquoi pas directement les paroles
à la place du classique classeur plein de feuilles !

si vous avez des idées...

Merci à Leilo pour ce forum très bien fait que je crois connaitre ( dans l'orchestre de Falaise avec Henri Lemarchand ?)

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorseraphine.com
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Sortie vidéo du BK7m Empty
MessageSujet: Re: Sortie vidéo du BK7m   Sortie vidéo du BK7m EmptyLun 22 Juil - 22:34

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.
Pour répondre à ta question, voici une vidéo de Leilo qui présente l'usage de la sortie vidéo.




Pour permettre au batteur et à la chanteuse de connaitre le prochain morceau, voici quelques idées.
Il faut réaliser une performance (voir manuel du BK-7M) !
Une performance contient une ensemble indépendant d'enchainements (style, fichier midi, ...).
Voici un exemple.
enchainement 1 : lancement un fichier MIDI (kar) contenant que le texte (son muet)  (par exemple : affichage du titre de la chanson A pendant 30 secondes (l'idéal est d'inscrire un décompte 30, 29, ...1 sur le fichier) afin d'être prêt !
enchainement 2 : style de la chanson A
enchainement 3 : idem que enchainement 1 avec affichage de la chanson B
enchainement 4 : style de la chanson B
etc...

Remarque importante : lors d'un lancement d'un fichier MIDI, le BK-7M ne peut pas lire un style, en revanche, il est possible de jouer avec le clavier avec les sons présélectionnés.      
Pour réaliser les écritures textes dans un fichier MIDI ou Kar, un éditeur MIDI ou éditeur karaoké au format MIDI feront  l'affaire.

Musicalement
Marco
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Sortie vidéo du BK7m Empty
MessageSujet: Re: Sortie vidéo du BK7m   Sortie vidéo du BK7m EmptyMar 23 Juil - 3:23

Bonjour,

il est possible de mettre soit un grand écran, ou aussi un iPad Apple et d y stocker son prg de partition ou grille d'accord en PDF et lire aussi des textes et autres... Les grilles d'accords se lisent mieux que certaine partition  un peu petite mais bon l'iPad c'est discret,  on peu avoir l'ipad + un écran voir un rétroprojecteur.

Sur le forum j'ai montré le déroulement en vidéo il doit y en avoir deux.

Bonne journée

Cordialement

Leilo


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sortie vidéo du BK7m Empty
MessageSujet: Re: Sortie vidéo du BK7m   Sortie vidéo du BK7m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie vidéo du BK7m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie video bk7m
» infos sur la sortie midi out BK7M
» Problème de sortie AUDIO OUTPUT RIGHT SUR BK7M
» Problème de sortie AUDIO OUTPUT RIGHT SUR BK7M
» Vidéo PédaLier FC1010 et le BK7m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: