V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coupure d'alimentation sur FR7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MIKL




Nombre de messages : 11
Age : 67
Date d'inscription : 04/03/2008

Coupure d'alimentation sur FR7 Empty
MessageSujet: Coupure d'alimentation sur FR7   Coupure d'alimentation sur FR7 EmptyDim 24 Aoû - 15:35

Bonjour à tous,
J'ai mon FR7 depuis à peine 3 mois et j'en suis satisfait, mais de temps en temps pendant que je joue, subitement le FR7 s'éteint pour se rallumer immédiatement mais sur le registre 8 qui semble être le standard non modifiable. C'est très embêtant !
Ca arrive aussi bien quand l'instrument est alimenté par le pédalier ou par la batterie interne.
Quelqu'un a t'il connu le même problème ?

Merci et à bientôt
MIKL
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Coupure d'alimentation sur FR7 Empty
MessageSujet: Re: Coupure d'alimentation sur FR7   Coupure d'alimentation sur FR7 EmptyDim 24 Aoû - 20:27

Bonjour
il faut aller dans Auto power OFF .

Appuyer sur menu puis avec le bouton data tourner pour aller sur Système entrer dans ce paramètre tourner encore le bouton data pour aller j'jusqu'au paramètre <auto power OFF entrer et tourner le bouton data pour changer la valeur 10min par Disabled ainsi le fr7b ne se coupera plus sauvegarder votre réglage si vous voulez qu'a chaque allumage cette sélection soit ainsi.

Cordialement Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Coupure d'alimentation sur FR7 Empty
MessageSujet: Re: Coupure d'alimentation sur FR7   Coupure d'alimentation sur FR7 EmptyDim 24 Aoû - 22:49

Bonsoir,

Je pense effectivement que l'accordéon de Mikl a bien un soucis, car si le problème est présent lorsque l'accordéon est branché au pédalier, ce n'est pas normal.
En effet, mon FR5 est règlé avec le paramètre "Auto power off" sur 10mn, mais lorsqu'il est connecté au pédalier, ce paramètre est contourné car je peux laissé en marche le fr5 sans jouer durant des heures. Le paramètre est pris en compte, que lorsqu'il fonctionne avec la batterie interne seule.

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Coupure d'alimentation sur FR7 Empty
MessageSujet: Re: Coupure d'alimentation sur FR7   Coupure d'alimentation sur FR7 EmptyLun 25 Aoû - 1:15

Bonjour
Il arrive aussi que mon FR7b de temps en temps se coupe tout seul quand il est branché sur le pédalier je l'ai signalé a Roland Belgique j'attend encore une réponse.
la solution est la réponse que je viens de donner .en mettant Auto power OFF sur disabled. Je pense que cela vient du cable relié au pedalier qui doit faire un faut contact car défectueux ?

Cordialement Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Coupure d'alimentation sur FR7 Empty
MessageSujet: Re: Coupure d'alimentation sur FR7   Coupure d'alimentation sur FR7 EmptyLun 25 Aoû - 9:12

Bonjour Leilo,

Merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir si le problème survient par la suite sur mon FR5.

Bonne journé
Burnos
Revenir en haut Aller en bas
MIKL




Nombre de messages : 11
Age : 67
Date d'inscription : 04/03/2008

Coupure d'alimentation sur FR7 Empty
MessageSujet: Re: Coupure d'alimentation sur FR7   Coupure d'alimentation sur FR7 EmptyMar 26 Aoû - 19:31

Bonjour LEILO,

OK et merci pour le renseignement

A bientôt
MIKL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupure d'alimentation sur FR7 Empty
MessageSujet: Re: Coupure d'alimentation sur FR7   Coupure d'alimentation sur FR7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure d'alimentation sur FR7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupure lecteure MP3
» Coupure de l'alimentation sur mon FR1XB
» Fr1b, coupure MG pas franche.
» FR3XB Coupure du son brutale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: