V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fr1b, coupure MG pas franche.

Aller en bas 
AuteurMessage
hogui

hogui


Nombre de messages : 129
Age : 56
Localisation : Saint denis en Val (Loiret,45)
Date d'inscription : 27/09/2009

Fr1b, coupure MG pas franche. Empty
MessageSujet: Fr1b, coupure MG pas franche.   Fr1b, coupure MG pas franche. EmptyVen 21 Mai - 20:13

Bonjour à tous,
J'ai pu constater sur mon FR1 que la coupure du son MG en maintenant la touche set puis le bouton4 dans le réglage des balances n'est pas franche dans le registre ochestral MG. Une fuite de son orchestral d'accord se laisse entendre, ce qui est gênant lorsqu'on utilise cette coupure pour laisser place au son d'un module externe. Je souhaiterais savoir si d'autres utilisateurs du FR1 ont fait le même constat?
Pour palier à ce problème j'ai préalablement baissé au max le volume du son orchestral d'accord, mais c'est dommage qu'il faille 2 manips alors que dans le manuel il est spécifié qu'en appuyant sur le registre4 la section main gauche est INAUDIBLE. Il y a aussi la possibilité de couper le volume de ce son orchestral en maintenant 1 registre mg appuyé mais ce truc n'est pas super pratique au milieu d'un set, on n'est jamais sure de son coup et en plus ces coupures provisoires ne sont pas mémorisables.

Par ailleurs (mais ça Burnos m'avait prévenu du problème), 4 registres user c'est vraiment trop peu et mon plus gros problème c'est que lorsque je fait des réglages de balance préalable pour mes set user, quand je revient en mode normal(Hors user) évidement ma balance ne me convient plus; même problème pour les effets d'ailleurs. N'est il pas préférable alors pour moi de toujours travailler en "equal balance" et d'ajuster sur une table? et est ce la même chose car ce qui sort de l'accordéon ce n'est pas du droite-gauche mais vraiment de la séréophonie donc je ne vois pas trop de solution?
Acheter un FR7x Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Fr1b, coupure MG pas franche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupure d'alimentation sur FR7
» Mon Fr1b
» Coupure de l'alimentation sur mon FR1XB
» FR3XB Coupure du son brutale
» FR1B : à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: