V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 choix d'un expandeur (midjay ou sd3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




choix d'un expandeur (midjay ou sd3) Empty
MessageSujet: choix d'un expandeur (midjay ou sd3)   choix d'un expandeur (midjay ou sd3) EmptyJeu 27 Nov - 19:31

Bonjour,

Pour accompagner un FR5b j'hésite entre un SD 3 ou un midjayplus.
Je me perds dans les explications données pour chaque appareil et la conclusion que je tire (ai-je raison ?) est que l'un comme l'autre n'a pas besoin de l'ordinateur et qu'on appelle ça du hard. Le soft est de meilleure qualité mais il faut l'ordi.
D'après ce que je crois comprendre le Midjay plus a les mêmes sons que le SD 3 puisqu'il est dit que ses sons sont issus du SD 3.
Il a plus de possibilités (MP3 en plus...)
Il est un peu plus compliqué d'utilisation.
Alors, pourquoi le SD 3 coûte dans les 400 € de plus que le SD 3 ?
Je joue pour mon plaisir et pour celui de copains qui ne sont pas très exigeants (heureusement pour eux !). Pouvez-vous, si pas me conseiller, me donner les arguments pour que je fasse mon choix en meilleure connaissance de cause.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

choix d'un expandeur (midjay ou sd3) Empty
MessageSujet: Re: choix d'un expandeur (midjay ou sd3)   choix d'un expandeur (midjay ou sd3) EmptyVen 28 Nov - 9:09

Bonjour
Pour accompagner tout cela dépend de la façon dont tu te serviras le plus souvent si c’est le mode arrangeur le SD3 donne un accès plus rapide au changement de style mais avec de l’habitude avec le Midjay plus on fait pareil l'avantage du Midjay-plus c'est qu’ils fait Tout et en plus il ne prend pas de place.

Pour le ranger dans une valise il suffit d’aller chez Castorama et d’acheter une valise de bricolage qui est bien jolie pour 20 Euros .


Pour info: Renseignez-vous auprès du distributeur pour l’acquisition d’un produit ketron? car Frattelli-Crosio à ferné.

Cordialement Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Invité
Invité




choix d'un expandeur (midjay ou sd3) Empty
MessageSujet: SD3/Midjay+   choix d'un expandeur (midjay ou sd3) EmptySam 29 Nov - 16:24

Merci Leilo pour ta réponse.
Pas de problème pour un distributeur, pas loin nous avons maxi music à Vallauris qui est tout prêt à me vendre un Midjay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'un expandeur (midjay ou sd3) Empty
MessageSujet: Re: choix d'un expandeur (midjay ou sd3)   choix d'un expandeur (midjay ou sd3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'un expandeur (midjay ou sd3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'un expandeur
» Midjay 1ere generation, Midjay Plus ou Bk7m, quoi choisir?
» Choix d'un casque
» Choix modèle x
» Choix des cartes SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: