V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 choix d'un expandeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




choix d'un expandeur Empty
MessageSujet: choix d'un expandeur   choix d'un expandeur EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:25

Bonjour Leilo,

J'en suis toujours à me documenter en vue de l'achat d'un expandeur (sans clavier)
Chez Ketron, je renonce à Midjay +, tu viens de dire qu'il y a des bugs et je me sens incapable de dépanner (connaissances nulles en informatique)
Chez Roland, j'ai pensé à Sonic Cell surtout qu'Amélie Castel donne des cours au CNIMA sur FR7-b et sonic Cell et je pense y aller passer une petite semaine.
Le prix est raisonnable.
Tu dis du bien de Korg. Ont-ils du matériel dans le même ordre de prix (même si un peu plus) qui vaudrait la peine d'être préféré au Sonic Cell pour des qualités supérieures ? Ou une autre marque avec les mêmes critères de prix, de qualité de service après vente (mises à jour - forums etc..).
Merci..
Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'un expandeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'un expandeur (midjay ou sd3)
» Choix modèle x
» Choix des cartes SD
» Choix d'un casque
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: