V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
AuteurMessage
Accordeonot




Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : Meyrargues 13650
Date d'inscription : 03/07/2014

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyJeu 3 Juil - 13:42

Bonjour à tous.
J'ai recommencer avec cette passion de l'accordéon cela fait 5 ans maintenant. Il ne sa passe pas un jour où je me dis que j'ai de la chance et que j'ai bien fait de m'y remettre vu l'immense joie que procure la pratique de cet instrument. Je joue sur un Borsini concerto mini et travaille régulièrement les basses chromatiques.
Mais...travailler mon instrument à la maison devient difficile car les oreilles de mon épouse ne supportent plus le son de mon instrument. Il me faut donc passer sur un Roland pour sa pratique possible grâce aux casque. Je pense que ce choix a dû en décider plus d'un.
Me voilà donc bientôt parmi vous après avoir hésité longuement sur le choix d'un Fr. Il y a la barrière du prix je me suis donc orienté sur de l'occasion.
J'ai un acoustique, Paolo Soprani que j'ai mis en vente et que j'ai trouvé à échanger avec un FR3sb. Il est vrai que le Fr3sb par rapport à son évolution le Fr3xb semble moins riche en sonorité mais pour l'usage que je dois en faire cela me semble pas trop génant. Il me fallait en fait juste un vlavier identique au Borsini pour pouvoir passer de l'un à l'autre et de l'autre à l'un...et voilà.
Que pensez-vous de tout çà? Rolling Eyes 
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu
» nouveau venu bébert 70
» Nouveau venu avec un SD40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: