V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Passarinho




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m Empty
MessageSujet: je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m   je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m EmptyMer 15 Oct - 10:27

Bonjour!
Depuis hier je cherche sur le site une vidéo pour la configuration du Fcb1010 avec Bk7m.
Je n'est pas trouvé..

Quelqu'un peut m'aider?
Je déjà télécharge le logiciel Fcb1010 Pc Editor, maintenant il faut juste savoir comment l'utiliser..

Merci salutations les amis!
André
Revenir en haut Aller en bas
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m Empty
MessageSujet: Re: je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m   je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m EmptyMer 15 Oct - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
Passarinho




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m Empty
MessageSujet: Re: je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m   je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m EmptyMer 15 Oct - 13:50

Bonjour Alain merci de ton aide!
En faite cette vidéo je l'avais trouvé, mais je cherche (si ça existe) la vidéo pour le réglage/paramétrage du Fcb1010 sur le logiciel Fcb1010 Editor.
Je vu que il y a une vidéo pour le Roland Bk5 avec le Fcb1010 Editor, donc tu sais si c'est la même chose pour le Bk7m?
Salutations merci!!

André
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m Empty
MessageSujet: Re: je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m   je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m EmptyLun 20 Oct - 11:15

Bonjour,

Que ce soi un Bk5m ou Bk7m la configuration d'un pédalier FC1010 c'est identique.

Lien vidéo et PDF ci-dessous.
Cliquez ICI pour la vidéo et le PDF


Cordialement
Leilo

Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Passarinho




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m Empty
MessageSujet: Re: je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m   je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m EmptyMar 21 Oct - 14:10

Bonjour Leilo!
Parfait je viens de réussir a tout paramétrer! Grand merci de partager ta connaissance avec nous!!! Very Happy

Et la je viens de trouver une chose plutôt bizarre.
Je bien activé le Merge du Fcb, donc il marche. Mais je trouve que maintenant il y un peu de latence, qui n'avant pas avant quand je branchait direct sur le Bk7 sans passer sur la Fcb1010. (Je ne suis pas encore 100% sur de ce problème, il me faut encore essayer)
Tu connais ça, et ça arrive souvent?

Et c'est bien dans ce cas qu'il faut acheter le Merge Solution?

Salutations merci!
André
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m Empty
MessageSujet: Re: je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m   je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m EmptyMer 22 Oct - 4:29

Bonjour,

Mon pédalier FC1010 Behringer à quelques années déjà, c'est un des tout premiers, le Merge ne fonctionne pas, donc j'ai solutionné le problème par un boitier Merge-Solution.

Béhringer n'a pas prévu le FC1010 pour une utilisation comme nous le faisons, il est dédié aux guitaristes pour l'associer à un module d'effet Vamp3.

J'ai lancé il y a quelques années déjà l'utilisation du Behringer comme nous le faisons aujourd'hui.

Ton problème de latence:

Normalement il n'y a pas de latence entre deux appareils connectés OUT, IN, par contre dès qu'il y  a plusieurs expander à la suite OUT, IN, THRU, IN etc... là il y a de la latence, pour parer cet inconvénient nous solutionnons cet encombrements d’informations véhiculant par le prise MIDI, par un boitier Merge avec plusieurs entrées et sorties.

J'espère avoir répondu à ta question, bonne journée.


Cordialement
Leilo



.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Passarinho




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014

je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m Empty
MessageSujet: Re: je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m   je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m EmptyMer 22 Oct - 12:23

Bonjour Leilo!

Merci de ta réponse, je commence gentiment a comprendre l’univers MIDI!
Je vais donc acheter 1 Merge Solution!

Salutations bonne journée a toi aussi!

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m Empty
MessageSujet: Re: je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m   je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche video configuration Fcb1010 et Bk7m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bk7m et FCB1010 - assigner le Start/Stop sur le FCB1010
» Vidéo Configuration MIDI clavier Ketron SD7
» Tutoriel vidéo Configuration du pédalier FS6 ou FS13 Ketron
» bk7m configuration
» BK7m configuration midi orgue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: