V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 utilisation du SD7 en upper total et RD8OO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick.93




Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : DRANCY
Date d'inscription : 14/11/2013

utilisation du SD7  en upper total et RD8OO  Empty
MessageSujet: utilisation du SD7 en upper total et RD8OO    utilisation du SD7  en upper total et RD8OO  EmptyMar 29 Sep - 17:41

Bonjour
Voila donc ma question...Jai joué pendant très longtemps avec le BK7m que j aime bcp ,avant le XK3 ketron que j ai donc abandonné.je voulais donc savoir si il était possible de laisser le SD7 en tant que upper c est a dire bénéficier des 5 octaves et contrôler la partie arrangeur a l aide du RD800 .En gros avoir arrangeurSD7 main gauche mon rd800 main droite et le sd7 en dessus clavier upper .bon je pense que oui par les canaux midi mais comme je suis pas trop top de ce coté je parts peut être dans une configuration qui va me prendre la tète Pour ceux qui pensent attends le sd7 en expandeur ,je dis non car mon bonheur est de supprimer le fantome G6 qui ne me sert pas a grand chose donc le sd7 ferra l affaire pour les sons additionnels J ai oublié de dire que je joue du piano bar pendant 5mois de l année que l arrangeur me permet de m'évader et de me reposer aussi un peu la main gauche(lol) Pour cette raison que je ne peux abandonner le RD800 Bon je sais que je devrais mettre mes mains dans le cambouis mais ça en vaut la peine je pense
Musicalement à vous tous
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

utilisation du SD7  en upper total et RD8OO  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du SD7 en upper total et RD8OO    utilisation du SD7  en upper total et RD8OO  EmptyMer 30 Sep - 6:04

Bonjour,

Contrôler le SD7 en esclave, pour le piloter avec le RD800 ou tout autre clavier oui c'est possible.

Cordialement
Leilo




.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
patrick.93




Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : DRANCY
Date d'inscription : 14/11/2013

utilisation du SD7  en upper total et RD8OO  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du SD7 en upper total et RD8OO    utilisation du SD7  en upper total et RD8OO  EmptyMer 30 Sep - 9:34

Merci de ta réponse,mais ce que je souhaite est :de pouvoir controler la partie gauche du SD7 (donc arrangeur sur la partie gauche du RD800( splité) garder le piano du RD sur la partie droite et me servir duSD7 sur les 5octaves Brefdés mon retour de Corse je ferrais un tour chez Royez a Paris essayer ce SD car il me semble que Ketron est toujours en avance pour les fonction live de l arrangeur ,car même si j adore mon Bk7m je regrette qu on ne puisse pas retoucher rapidement une basse trop forte une batterie trop présente etc et ça Ketron le fait enfin d après le manuel
je vous donne des nouvelles dés que j aurais vu la machine
cordialement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

utilisation du SD7  en upper total et RD8OO  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du SD7 en upper total et RD8OO    utilisation du SD7  en upper total et RD8OO  EmptyMer 30 Sep - 13:45

Bonjour,

Dans le menu MIDI SD7.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne vacances en Corse.

Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
patrick.93




Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : DRANCY
Date d'inscription : 14/11/2013

utilisation du SD7  en upper total et RD8OO  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du SD7 en upper total et RD8OO    utilisation du SD7  en upper total et RD8OO  EmptyMer 30 Sep - 19:20

Encore merci c est la page que je cherchais sur le manuel que j ai télécharger ,je vois que le midi est bien implanté et assez donc intuitif pour naviguer ,reste plus qu a l 'écouter à mon retour de saison car non je ne suis pas en vacances je joue dans un club (lui) de vacances pendant 5mois et cela fait déjà 12ans et je pense que ce sd7 risque de voir l'ile de beauté la saison prochaine .Ce qui me fait disons 6mois pour maitriser ce dont j ai besoin
cordialement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation du SD7  en upper total et RD8OO  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du SD7 en upper total et RD8OO    utilisation du SD7  en upper total et RD8OO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation du SD7 en upper total et RD8OO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cd d'utilisation di FR1
» Utilisation SD 40
» utilisation fr 18
» Quel usage de vos V-Accordeon ?
» utilisation du pédalier FBC-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Tout sur les KETRON EVENT, Ketron SD9, Ketron SD90Ketron SD40, KETRON SD80, KETRON SD7-
Sauter vers: