V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 KETRON ( suite réglage )

Aller en bas 
AuteurMessage
SOUPAPE

SOUPAPE


Nombre de messages : 187
Age : 76
Localisation : MAUZE SUR LE MIGNON - DEUX SEVRES
Date d'inscription : 29/11/2014

KETRON ( suite réglage ) Empty
MessageSujet: KETRON ( suite réglage )   KETRON ( suite réglage ) EmptyDim 13 Déc - 20:54

Bonsoir Burnos ,

Avec les élections je n'avais pas trop le temps de m'occuper de mon Ketron. ( Je suis au conseil municipal ).

J'ai repris tous tes conseil et, avance , à petits pas !

J'ai donc créer des répertoires en allant sur " disk " , menu " folder " puis " new " : j'ai fait 5 répertoires.

Quand les répertoires sont crées, je me place sur l'un d'eux , le 1 , par exemple ,et après , c'est " la panne " , . je m'explique : je fais 2 fois " exit ", je fais " save/enter " PUIS POWER ON SETUP " puis "save " ; Où je loupe quelquechose, mais là , je bloque ?

Je mets dans mon lecteur une carte SD et à côté une clé USB. Je n'arrive pas à aller plus loin ?

J'ai repris cet après-midi, tranquille, et , j'arrive au même point : jusqu'à la création des répertoires et après ? ? ?

Excuses moi de t'embêter avec ces réglages , mais je galère.

Par contre, je me suis fais des midifiles en MP3 et en karaoké , là, pas de problème, tout fonctionne sans souci.

CONCLUSION : je bloque pour les sauvegardes ; je voudrais mettre tour sur carte SD pour être tranquille en cas de manoeuvre erronée .

Merci encore; je fais pourtant sur mon ordi , des réglages très pointus comme dit un copain .
Revenir en haut Aller en bas
 
KETRON ( suite réglage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvegarde des réglages sur un KETRON XD8
» reglages accordeon FR1
» Liason de mon BK7M avec mon clavier Ketron xd8Bonjour
» Suite de mon installation BK7M et XD8 Ketron
» Ketron sd40 et digit configuration suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: