V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche des sets sur le FR5/7b

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche des sets sur le FR5/7b Empty
MessageSujet: Recherche des sets sur le FR5/7b   Recherche des sets sur le FR5/7b EmptyDim 24 Mai - 10:12

Bonjour,

Est-ce que le défaut de la recherche - trop lente à mon avis -d'un set a été déjà signalé à Roland. Je m'explique : quand on appuie sur la touche set du bas, on passe du set 1 au set 2 et il faut appuyer de nouveau sur le même bouton pour passer du set 2 au set 3 et ainsi de suite. Si on veut aller à "exemple" et "france" où il y a un certain nombre de sons intéressants ou si on veut aller chercher un son à soi qu'on a mis dans un set libre, il faut faire des appuis successifs fastidieux. La ressource de commencer par la fin permet de gagner un peu de temps mais - à mon avis toujours - ce n'est pas suffisant.
Dans beaucoup de logiciels, si on maintient l'appui sur la touche, ça défile à toute vitesse et, avec un peu de chance, on tombe pile poil sur le numéro recherché ou au pire on peut procéder rapidement à un ajustement par deux ou trois appuis successifs.
J'ai signalé cela à Ludovic Beier au cours du stage au CNIMA. Il est d'accord mais peut-être faudrait-il plusieurs demandes ?
A MOINS QUE QUELQU'UN CONNAISSE UNE COMBINE AUQUEL CAS, JE SUIS, BIEN ENTENDU PRENEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Recherche des sets sur le FR5/7b Empty
MessageSujet: Re: Recherche des sets sur le FR5/7b   Recherche des sets sur le FR5/7b EmptyDim 24 Mai - 10:35

Bonjour,

Tu signales à Roland France Vincent Riviale tu lui explique aussi la
compréhension de Ludovic Beire sur ce sujet suite au stage que tu as fait.

Cordialement Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherche des sets sur le FR5/7b Empty
MessageSujet: Re: Recherche des sets sur le FR5/7b   Recherche des sets sur le FR5/7b EmptyDim 24 Mai - 21:33

Bonsoir,

Si tu as fait des SET perso, par exemple 33 et 34, tu peux quand même aller dans le menu système, paramètre Startup et indiquer le SET 33. comme ça, à chaque démarrage de l'instrument l'accordéon se positionnera sur ce SET, après tu n'auras plus qu'à avancer d'un SET pour passer au 34 et ainsi de suite.

Perso je travail uniquement avec 2 SET perso, donc l'instrument démarre sur le premier, je n'ai donc plus qu'à avancer ou reculer d'un SET pour choisir mes sons, et c'est assez confortable.

Il est évident que celui qui utiliser les sons d'origine placés dans les 32 SET interne aura quelques difficulté car il n'y pas d'accès rapide directe.
Ce qui serait intéressant c'est de pouvoir taper le numéro du Set que l'on souhaite appeller.

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des sets sur le FR5/7b Empty
MessageSujet: Recherche de sets   Recherche des sets sur le FR5/7b EmptyLun 25 Mai - 14:48

A Leilo,

Bonjour,

Peux-tu me donner le n° de Téléphone de Vincent Riviale ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des sets sur le FR5/7b Empty
MessageSujet: Recherche des sets sur FR5/7b   Recherche des sets sur le FR5/7b EmptyLun 25 Mai - 14:50

A Leilo,

Bonjour,

Veux-tu me donner le n° de téléph. de Vincent Riviale ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Recherche des sets sur le FR5/7b Empty
MessageSujet: Re: Recherche des sets sur le FR5/7b   Recherche des sets sur le FR5/7b EmptyMar 26 Mai - 3:34

Bonjour,

Regarde dans ta boite je tes mis les coordonnées de Vincent.


Cordialement Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Invité
Invité




Recherche des sets sur le FR5/7b Empty
MessageSujet: Recherche des sets sur le FR5/7b   Recherche des sets sur le FR5/7b EmptyMer 27 Mai - 19:43

Bonjour,

J'ai téléphoné à Vincent Riviale qui m'a demandé de lui envoyer un email ex-
pliquant en détail le problème en objet.
Je l'ai fait et viens de recevoir un email de sa part disant qu'il transmet.
Il n'y a plus qu'à.............attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des sets sur le FR5/7b Empty
MessageSujet: Re: Recherche des sets sur le FR5/7b   Recherche des sets sur le FR5/7b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des sets sur le FR5/7b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de sets
» Recherche des sets sur le FR5/7b
» Sets d'accordages " Gus " du FR 2
» Le piano sur FR7xb?les sets users?
» va-seo2: dallape sound sets[usb-key]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: