V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour Ketron X8

Aller en bas 
AuteurMessage
puce2401




Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 19/04/2017

Demande d'aide pour Ketron X8 Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour Ketron X8   Demande d'aide pour Ketron X8 EmptyVen 21 Avr - 8:44

Bonjour à tous. Je viens d’acquérir un Ketron X8 accordéon,  le Firmware est en 3.2. Y a t'il une mise à jour à faire. Si oui, ou la trouver est surtout le point noir pour moi c'est comment faire pour l'installer. J'ai bien le mode d'emploi et 1 disquette UP DATE 4.0A mais je n'y comprend rien  et la personne qui le possédait un Mr de 84 ans n'a jamais rien fait dessus car il ne comprenais rien non plus . Est-ce que je dois faire une sauvegarde avant d'installer au cas ou je devrais revenir en arrière et comment faire celle ci. 20 ans sans toucher un clavier bien compliqué. Merci de vos réponses ou aide. Bonne journée à tous. Cathy
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour Ketron X8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin mon FR1x, demande conseils pour config light
» BUGS SUR SD 7
» Information SAV KETRON pour la France
» Module USB pour ketron xd3
» Pupitre pour SD9 Ketron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: