V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Micro sans fil Xvive Wireless System U2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Leilo
Admin

MessageSujet: Micro sans fil Xvive Wireless System U2   Mer 7 Juin - 2:08

Bonjour,

Vous êtes lassés du fil à la patte avec votre accordéon, voici une nouvelle marque de micro sans fil  Xvive Wireless System U2 simple à mettre en œuvre, c'est plutôt bien pensé, notamment au niveau du récepteur.
Le fait que celui-ci fonctionne également sur batterie et soit de format très compact permet de l'enficher simplement et rapidement dans sa table de mixage ou son ampli, sans avoir besoin de support ni d'une prise supplémentaire.

La charge par USB  avec le double câble fourni permet une charge simultanée des deux unités transmetteur et récepteur permettant une fois chargé  une autonomie de 5 heures et d'utiliser n'importe quel ordinateur ou chargeur téléphone , ou pour les déplacements d'un endroit à un autre de le charger dans sa voiture via l'adaptateur allume-cigare/USB.

Le prix est plutôt très compétitif pour un sans fil 2,4 Ghz et 4 canaux de sélection.

Récepteur et émetteur fonctionnent sur batteries au lithium-ion intégrée
Portée supérieure à 30 mètres (sans obstacle)
Réponse en fréquence: 20 Hz –
Délai: 6 ms
4 canaux
Convertisseur A/N: 24 bit
Plage dynamique: >105 dB
Autonomie d'environ 5 heures
Chargeur USB inclus

Cordialement
Leilo

MessageSujet: Micro sans fil Xvive Wireless System U2 Voir le sujet pré   Mer 7 Juin - 11:58

Bonjour,

J’UTILISE ce système sans fil avec mes guitares (électriques et électro acoustiques).Au départ ce système est prévu pour les guitaristes, j’ai un JOYO qui est son concurrent, je pense qu’il y a une amélioration pour moi dans certaines configurations (cette bande 2.4 sature en milieu urbain et le vent qui diminue la portée !) .Déception avec les micros actifs et  serre tête AKG avec boitier (sifflements). Donc tester en fonction de l’utilisation, l’avantage c’est mise en place immédiate pas de fils.  Par contre Le JOWO 01 supporte même le Beta 57A Shure c’est du lourd mais gros son et bonne portée de la voix !mais pollution sonore et coupures en milieu urbain. Un bon sans fil coûte cher, mais il y a plein d’applications où ces deux systèmes rendent de bons services.  

Menilmuche20 
Revenir en haut Aller en bas
gaulois56

MessageSujet: Micro HF accordéon   Ven 14 Juil - 1:49

Bonjour Leilo,

Je viens de commander le Xvive Wireless System U2.

Je t'en dirais des nouvelles

A bientôt

Gaulois56
Admin Leilo
Admin

MessageSujet: Re: Micro sans fil Xvive Wireless System U2   Ven 14 Juil - 6:36

Bonjour,

Je l'utilise sur scène le Xvive ainsi que le panda wireless en MIDI j'exploite des expanders Roland, Korg et Yamaha les deux HF audio et MIDI sont à un prix plutôt bas, je précise avec le MIDI HF Panda je contrôle des produits Roland, Korg et Yamaha les seuls à respecter la norme MIDI..
Bon week End.

Cordialement
Leilo

MessageSujet: Re: Micro sans fil Xvive Wireless System U2   

Micro sans fil Xvive Wireless System U2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1