V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Micro sans fil pour FR3_sb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
burnos

burnos


Nombre de messages : 3137
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Micro sans fil pour FR3_sb Empty
MessageSujet: Micro sans fil pour FR3_sb   Micro sans fil pour FR3_sb EmptyDim 10 Déc - 21:01

Bonsoir,

J'ai noté sur le forum que le système utilisé par les démonsrateurs de chez Roland était le system "AKG SR40" par contre celui-ci existe en 3 versions : Pro Single, Pro Dual, et Pro Flexx". Est-ce que le sytème Pro Single permet la connection d'un micro type serre tête en plus de l'accordéon ?.
Voici le lien vers la documentations que j'ai trouvé pour ces 3 sytèmes, mais je ne suis pas un grand connaisseur en la matière, si quelqu'un peut m'aider ! . Surtout sur le point suivant: "3 systèmes à fréquences différentes peuvent cohabiter" .

http://fr.audiofanzine.com/news/index,idproduit,82725,mao,siel_akg_gamme_wms40_pro.html

D'autre part si certaines personnes utilisent le sytème Samson "HF audio Samson Airline 77AG1", je leur posent également la même question.


Merci pour vos réponses

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4452
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Micro sans fil pour FR3_sb Empty
MessageSujet: Re: Micro sans fil pour FR3_sb   Micro sans fil pour FR3_sb EmptyLun 11 Déc - 18:47

bonjour
voici l'info que tu demandes pour le micro AKG WMS40 PRO GUI/VOC DUAL EU62/63 j'ai trouvé chez thoman il est à 415 Euros voici le lien.

http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=bc64f098632910956b64905741345cfb&sw=AKG+WMS40+Pro+SR40FLEXX+

Cordialement Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
burnos

burnos


Nombre de messages : 3137
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Micro sans fil pour FR3_sb Empty
MessageSujet: Re: Micro sans fil pour FR3_sb   Micro sans fil pour FR3_sb EmptyLun 11 Déc - 19:52

Bonsoir leilo,

Merci pour ta réponse, mais elle ne répond pas vraiment à ma question.
J'ai vu effectivement ce système chez Thomann, mais aujourd'hui je voulais investir au minimum pour brancher mon futur FR3-sb en prenant le système AKG SR40 Pro single et éventuellement brancher par la suite un micro serre tête. Etant donné qu'il donnent l'information (3 systèmes à fréquences différentes peuvent cohabiter), je pensai que l'on pouvait ajouter un micro sans changer le système complet.


A+
Burnos
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4452
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Micro sans fil pour FR3_sb Empty
MessageSujet: Re: Micro sans fil pour FR3_sb   Micro sans fil pour FR3_sb EmptyMar 12 Déc - 8:52

Bonjour
Je pense que les 3 fréquences qu’il annonce c’est dans le qu’a d’une perturbation tu peux changer ta fréquence soit manuellement ou automatiquement. Le lien que je te donne chez Thoman a le tout intégré tu n’as pas besoin de changer d’émetteur il peut intégrer sur le système AKG WMS40 PRO GUI/VOC DUAL EU62/63 l’accordéon et le serre tête. C'est le même que tu donnes dans ton lien le N°3
Cordialement Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Micro sans fil pour FR3_sb Empty
MessageSujet: Re: Micro sans fil pour FR3_sb   Micro sans fil pour FR3_sb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro sans fil pour FR3_sb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro Sans fil avccordéon
» Micro sans fil Xvive Wireless System U2
» Pedale pour Roland FR3SB
» MIDI sans fil pour FR-3
» Quel système sans fil pour un FR3-SB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: