V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tablette 12 pouce à prix correcte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Tablette 12 pouce à prix correcte Empty
MessageSujet: Tablette 12 pouce à prix correcte   Tablette 12 pouce à prix correcte EmptyJeu 10 Jan - 10:07

Bonjour,

La Tablette Linx 12x64 . de couleur noir

Pour un prix de 195€ vous avez une tablette plutôt pas mal

Si vous n'avez pas l'argent nécessaire pour faire des folies sur l'acquisition d'une tablette. La Link 12X64 surpasse ses rivaux dans sa catégorie parce qu'elle est légère et fait tout ce qu'un ordinateur portable peut faire sans que cela coûte cher, je l'utilise pour lire des partitions et beaucoup de grilles d'accords .

Un écran de 12,5 pouces offrant une résolution multipoint 10 points avec un rapport de format 16: 9 avec une résolution Full HD par défaut de 1920x1080. Taille du disque dur 64 Go, plus un Lecteur de carte  MicroSDHC / XC prend en charge jusqu'à 128 Go de carte mémoire, Un Ports USB 3.0  , un port Micro USB ,Micro HDMI 1.4 , Connecteur de clavier à 5 broches , Prise casque 3,5 mm, Batterie 9 000 mAh, Lithium-ion 3,7 V (5 heures),  Caméra 2MP à l'avant, 2MP à l'arrière Wi-Fi sans fil 802.11ac / b / g / n; Bande double 2.40GHz et 5.00GHz, Bluetooth 4.0, Dimensions 315,00 x 189,00 x 10,70 mm Poids 1Jg 5 avec le clavier, La tablette sans le clavier poids 900g une seule  Couleur Noir.

La tablette Linx 12x64 s'attaque aux tâches quotidiennes avec facilité, elle utilise le dernier système d’exploitation Windows 10, avec un processeur quadricœur Intel Atom x5-Z8350 cadencé à 1,84 GHz, ainsi que 4 Go de mémoire SDRAM LPDDR3 et de graphiques intégrés Intel. Cela offre suffisamment de puissance pour lire des partitions PDF ou regarder des vidéos en Full HD. En multitâche, aucun problème de latence et reste très sensible aux commandes.

Info détail :
Le clavier est anglais QWERTY ainsi que Windows10 mais le clavier est facilement transformable en clavier AZERTY en achetant des autocollants de touches en 14 mm X 14 mm.
Une prise secteur au standard anglais est contenue dans la boite. A titre personnel, j'utilise mon chargeur de smartphone qui est d'un ampérage similaire (2A), ça fonctionne sans problème et ça fait un chargeur en moins à acheter.

La première mise en route du produit : Il faut prévoir un peu de temps pour installer toutes les mises à jour Windows  en version anglaise, après les mises à jour, il suffit juste de changer la langue dans les paramètres et de laisser installer le pack de langue pour transformer Windows10 en100% français.

Testé : Lecture de partition PDF agréable, pour la navigation internet jusqu'à 8 onglets ouverts, aucun problème avec la Lecture film sur Netflix ou de musique
Batterie : L’autonomie est plutôt bonne plus de 5 heures suivant son choix de réglage en  puissance lumineuse.
Le temps de recharge de la batterie est un peu lent.

Tablette 12 pouce à prix correcte Link_110Tablette 12 pouce à prix correcte Linkx12

Caractéristique

Coleur Noir
Dimensions : (HWD) 315 × 189 × 10.7mm
Poids : 930g Tablet seulement avec le clavier 1kg5
Ecran: Grand Ecran et large  12.5” IPS TFT LCD
Résolution: Full HD, 1920 x 1080
Processor: Intel®️ Atom™️ x5-Z8350 (Cherry Trail) Quad Core, 64 Bit
Carte Graphics: Intel®️ HD Graphics (Génération Cool
Mémoire Ram: 4GB LPDDR3 SDRAM
Stockage: Disque dur Interne : 64GB eMMc 1 , extension via lecteur : 128GB via Micro SDHC / XC 2
Wireless: Bluetooth 4.0  Wi-Fi 802.11 ac/b/g/n; Dual Band 2.4GHz and 5.0GHz
Cameras: 2MP Avant 2MP arrière
Connecteur:   1 × un port USB 3.0 , 1 port Micro USB , carte Micro HDMI 1.4 ,5-Pin Keyboard Cover Connector , 3.5mm prise casque jack ,lecteur Micro SDHC / XC
Battery: 9,000mAh, 3.7V Lithium-ion durée de 5-7 heures
Software: Windows 10 Home

Si d'autres membres ont des avis sur d'autre produit et comparatif.

Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
pasque




Nombre de messages : 139
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 24/04/2009

Tablette 12 pouce à prix correcte Empty
MessageSujet: Re: Tablette 12 pouce à prix correcte   Tablette 12 pouce à prix correcte EmptyJeu 10 Jan - 13:17

Bonjour,

Personnellement, j'ai acheté une tablette Thomson 13.3 pouces TEO13P chez Electro Depot à moins de 150 €uros.

Elle permet un affichage quasi A4 des partitions ce qui est pas mal.
Ce n'est apparemment pas un foudre de guerre mais pour l'utilisation que je veux en faire c'est nickel.
Elle sera dédiée à l'utilisation de mobilesheets.

Pasque
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Tablette 12 pouce à prix correcte Empty
MessageSujet: Re: Tablette 12 pouce à prix correcte   Tablette 12 pouce à prix correcte EmptyJeu 10 Jan - 17:47

Bonjour Pasque,
Tu as raison pour lire des partitions c'est bien suffisant, j'ai choisis le système vindows car je m'en sers aussi en déplacements pour suivre l'actualité internet et converser en visio conférence.
Bonne soirée
Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tablette 12 pouce à prix correcte Empty
MessageSujet: Re: Tablette 12 pouce à prix correcte   Tablette 12 pouce à prix correcte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablette 12 pouce à prix correcte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouer avec le pouce ou pas
» FR4x Neuf à un prix exceptionnel pour Noël
» Prix et garantie
» Choix ampli
» Enceinte Monitoring à petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: