V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MISE A JOUR LOGICIEL FR3XB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JEAN-CLAUDE




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2019

MISE A JOUR LOGICIEL FR3XB Empty
MessageSujet: MISE A JOUR LOGICIEL FR3XB   MISE A JOUR LOGICIEL FR3XB EmptyDim 10 Fév - 18:35

Merci Serge de ta réponse mais je pense que je vais avoir un probleme car la version de mon fr3 est 1.03 et je ne suis pas certain que l on puisse sauter une version . Cet accordéon est neuf mais il est resté dans un placard et la personne ne savant pas en jouer la laisser dormir tranquillement mais les annees passent et la technologie galoppe
Revenir en haut Aller en bas
SergeRbt




Nombre de messages : 154
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/02/2015

MISE A JOUR LOGICIEL FR3XB Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR LOGICIEL FR3XB   MISE A JOUR LOGICIEL FR3XB EmptyDim 10 Fév - 20:01

Bonsoir Jean-Claude,
Tu ne devrais pas avoir de problème à sauter une version (j'ai vérifié, il n'y a aucune mention de ce type dans la procédure de mise à jour, sauf de ne pas charger cette mise à jour si l'accordéon est déjà à jour, ce qui n'est pas ton cas...).

à l'occasion, pourrais-tu nous mettre quelques mots pour te présenter ? (c'est une règle sympa du forum)

Cordialement

Serge
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-CLAUDE




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2019

MISE A JOUR LOGICIEL FR3XB Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR LOGICIEL FR3XB   MISE A JOUR LOGICIEL FR3XB EmptySam 9 Mar - 7:11

Bonjour,

Apres avoir cherché des infomations sur le forum j'ai eu la confirmation de ce que je pensais il faut telecharger les mises a jour dans l ordre de creation de ces mises a jour. iL me manque donc les mises a jour a partir de la version 1.04 pour pouvoir installer les pilotes . Si une personne a une solution merci de me la faire parvenir
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

MISE A JOUR LOGICIEL FR3XB Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR LOGICIEL FR3XB   MISE A JOUR LOGICIEL FR3XB EmptySam 9 Mar - 9:58

JEAN-CLAUDE a écrit:
Bonjour,

Apres avoir cherché des infomations sur le forum j'ai eu la confirmation de  ce que je pensais il faut telecharger les mises a jour dans l ordre  de  creation de ces mises a jour.  iL me manque donc les mises a jour  a partir de la version 1.04  pour pouvoir installer les pilotes . Si une personne a une solution merci de me la faire parvenir
 


Bonjour Jean-Claude

Sincèrement, si c'était le cas, Roland aurait mis à disposition toutes les versions sur leur site de téléchargement, avec les indications nécessaires.


Burnos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR LOGICIEL FR3XB Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR LOGICIEL FR3XB   MISE A JOUR LOGICIEL FR3XB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR LOGICIEL FR3XB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour fr3xb
» Kits de sonorités et logiciel SET editor pour FR3xb
» PLANTAGE SD7 après mise a jour
» mise à jour du BK5
» Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: