V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 configuration main gauche FR1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxime solé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2010

configuration main gauche FR1 Empty
MessageSujet: configuration main gauche FR1   configuration main gauche FR1 EmptyMar 6 Avr - 22:56

Bonjour, je suis débutant et j'ai un fr1 à boutons. En mode 2 basses.
J'ai un problème: main gauche, l'ordre de haut en bas de ma 2ème colonne de basses est le do fa sib mib lab réb solb si mi la ré sol!
Or je souhaiterai l'ordre suivant: si mi la ré sol do fa sib mib lab réb solb.
J'ai épluché le manuel et votre forum, je ne trouve pas la solution si il y en a une. Aidez moi s'il vous plait! Merci
Revenir en haut Aller en bas
helico26

helico26


Nombre de messages : 367
Age : 76
Localisation : TERCIS LES BAINS
Date d'inscription : 16/05/2009

configuration main gauche FR1 Empty
MessageSujet: Re: configuration main gauche FR1   configuration main gauche FR1 EmptyMer 7 Avr - 9:31

Bonjour,
je n'y comprends rien.
Il faudrait plus de précisions : disposition générale 2x4 ou 3x3 (rangs de basses, rangs d'accords)
Ensuite le 2e rang de basses en partant d'où ?
L'ordre des basses en partant du haut ou du bas ? Pour l'instant, je ne retrouve pas l'ordre que tu indiques sur la notice, je me pose des questions ?

De toutes façons, tu ne pourras pas sortir des dispositions indiquées sur la notice.

Cordialement
JF
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie