V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Création de SET LIST sur KORG PA 1000

Aller en bas 
AuteurMessage
SOUPAPE

SOUPAPE


Nombre de messages : 187
Age : 76
Localisation : MAUZE SUR LE MIGNON - DEUX SEVRES
Date d'inscription : 29/11/2014

Création de SET LIST sur KORG PA 1000 Empty
MessageSujet: Création de SET LIST sur KORG PA 1000   Création de SET LIST sur KORG PA 1000 EmptyVen 17 Mai - 20:34

Bonsoir Leilo,

Me voici de nouveau, progressant pas à pas avec mon KORG PA 1000 à boutons.

J'ai préparé sur une clé USB plus de 100 morceaux en MP3. Je l'ai lis sur mon ordi , et aussi sur mon Korg par le biais du Player un ou deux. Jusque là , tout va bien .

Je décide de créer une SET LIST que je nomme " réglages Alain " par exemple ! j'entre mes 100 morceaux sous forme de tableau en mode TILE, je sauvegarde , j'eteins mon clavier pour voir si ma sauvegarde est bonne, pas de problème.

Quand je sélectionne un morceau sur cette" set list " , je n'ai rien sauf un message " RESSOURCE MIDI NO FOUND " ? j'ai bien inséré ma clé , qu'ai je oublié ?

Je suis sûr que je loupe quelquechose mais quoi ? ? ?

Je vais relire le manuel mais il n'y a pas grand chose sur ce genre d'opération !

Question : on ne peut pas transferer le contenu d'une clé USB sur le disque dur ? je pense que, même en créant une liste, il faut toujours branché la clé ?

Si tu pouvais éclairer ma " lanterne " , merci . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de SET LIST sur KORG PA 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korg Pa1000 la puissance pour la création
» vends KORG PA 1000
» KORG PA 1000 à boutons
» PA 1000 korg.com
» Sauvegarde sur Korg PA 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Arrangeurs: Korg Pa5X, Pa4X, Pa700 , Korg PA1000 et Korg Livepoll-
Sauter vers: