V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche idées de tablature DO/SOL

Aller en bas 
AuteurMessage
Patouf31




Nombre de messages : 4
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/08/2019

Cherche idées de tablature DO/SOL Empty
MessageSujet: Cherche idées de tablature DO/SOL   Cherche idées de tablature DO/SOL EmptyJeu 8 Aoû - 10:16

Bonjour à tous,
Mes diatos (2 rgs 1/2 - 6 basses) n'ont pas la quantité de touches MG/MD que propose le FR18 diato.
Mon système de clavier : do/sol avec les accords C/C+, G/G+, F/F+, F/F+, G/G+, D/D+, E/E+, A/A-, B/B+, Bb/Bb+
Sur mes diatos, je joue sans les tierces, notre guitariste se chargeant d'enrichir les accords.
Donc sur le FR18, pour travailler à la maison, j'ai tout de suite utilisé les boutons de basses "supplémentaires" pour ajouter les accords qui me manquent : D- et E-
Je cherche donc des idées de tablatures pour paramétrer ces touches, notamment la troisième rangée.
Si quelqu'un a ça, je suis preneur. Merci.
(Je n'ai pas de soucis avec le configurateur de tablature Roland, ni pour transférer une nouvelle tablature dans le FR18).
Adishatz,
Pat
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche idées de tablature DO/SOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification tablature
» shéma de doigté pour les principales gammes au chromatique
» Idées d'accompagnements rythmées
» préparation du BK-7M avec une mélodie récente -Vos idées ?
» CHERCHE FR8x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: FR-18 Diatonic-
Sauter vers: