V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fr1b et midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erin




Nombre de messages : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/05/2010

fr1b et midi Empty
MessageSujet: fr1b et midi   fr1b et midi EmptyMar 1 Juin - 7:08

Après des heures de manip entre mon pc et mon fr1b , je suis sur le point de laisser tomber : il me semble qu'il n'est pas vraiment bien adapté au midi ;voila où j en suis : je sais sauvegarder ma musique faite sur le fr1b en direction de cakewalk express , je sais aussi restituer cette musique sur le fr1b , mais je n'arrive pas à séparer les trois canaux , chant , basses accords sur 3 pistes différentes ; à chaque essai , même en selectionant piste 1 .... chaque piste contient tout , alors que j 'ai selectioné les canaux individuellement par piste ; si quelqu'un a déja réussi , je suis très demandeur de conseil ; rem j'ai aussi cubase , mais il me parait encore plus compliqué .
Erin
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

fr1b et midi Empty
MessageSujet: Re: fr1b et midi   fr1b et midi EmptyMar 1 Juin - 11:24

Bonjour,

Je ne connais pas cakewalk mais avec cubase 5 dans le fichier déroulant MIDI tu as la fonction dissoudre les conteneurs cela créera 3 pistes séparé avec les notes correspondant au canaux midi. A une certaine époque cette fonction s'appelé remix. Donc dans cakewalk il doit y avoir la même fonction. Mais il faut que ta piste que tu veux éclater soit sélectionné et surtout que les données sur la piste on bien étaient enregistré en mode ALL.

Si tu veux envoi moi ton fichier MIDI et je te dis ce qui est bon ou pas .je te le retourne en piste séparé.
leilo@wanadoo.fr

Cordialement Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
 
fr1b et midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FR1B : les démos ?
» Réblages midi FR7B avec l'arrangeur PIERMARIA WK2 MIDI
» reglage midi sur un ra800 pour accordeon midi
» vente FR1B
» Mon Fr1b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: