V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour tout le monde! Je suis nouveau BK7m FC7-MFC10 SysEx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yogin

Yogin


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Kyiv
Date d'inscription : 06/11/2019

Bonjour tout le monde! Je suis nouveau BK7m FC7-MFC10 SysEx  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde! Je suis nouveau BK7m FC7-MFC10 SysEx    Bonjour tout le monde! Je suis nouveau BK7m FC7-MFC10 SysEx  EmptyLun 11 Nov - 5:08

Bonjour tout le monde! Je suis nouveau Je recherche SysEx et d’autres équipes pour gérer mon BK-7m. Je dois attribuer toutes les fonctions du contrôleur FC-7 aux nouveaux contrôleurs MIDI Roland FC300, Yamaha MFC10, ainsi que les fonctions d'activation et de désactivation rapides de 5 parties du jeu de touches en temps réel. J'ai déjà défini les pédales Start, Stop, Intro, Main 1,2,3,4, Ending, Fill AB, Fill BA.
?: Perf + 1 / Perf -1 liste pour les jambes que je ne pouvais pas trouver, et aussi je cherche des commandes Tap tempo, ritt + 5% / - 5% steps, bass invert. Le support Roland est silencieux ...
Revenir en haut Aller en bas
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

Bonjour tout le monde! Je suis nouveau BK7m FC7-MFC10 SysEx  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Je suis nouveau BK7m FC7-MFC10 SysEx    Bonjour tout le monde! Je suis nouveau BK7m FC7-MFC10 SysEx  EmptyLun 11 Nov - 14:59

Bonjour et bienvenue,

Bonjour à tous les Ukrainiens, et surtout les Ukrainiens musiciens !
Ton français est bien compréhensible, tu l'as appris où ?

Regardes ce sujet: (il y a en a d'autres aussi, utilises le moteur de recherche du forum)
https://accordeon-roland.superforum.fr/t4658-pedalier-roland-fc300
Revenir en haut Aller en bas
Yogin

Yogin


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Kyiv
Date d'inscription : 06/11/2019

Bonjour tout le monde! Je suis nouveau BK7m FC7-MFC10 SysEx  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Je suis nouveau BK7m FC7-MFC10 SysEx    Bonjour tout le monde! Je suis nouveau BK7m FC7-MFC10 SysEx  EmptyMar 12 Nov - 2:42

Je suis heureux de pouvoir communiquer avec les membres du forum grâce au traducteur Google Chrome. et j'espère que cela m'aide à apprendre certaines des plus belles chansons françaises plus rapidement Smile
J'ai réussi à lire tous les messages de forum où les noms de sujets sont dédiés à cela, j'ai créé quelques fonctions, mais des questions ont été posées sur les fonctions principales de ma première lettre dans ce fil de discussion, j'espère que nous pourrons trouver la vérité ensemble! Smile
et j'ai juste réussi à répondre à ce lien, comment j'ai pu configurer mon MFC10 sans équipement supplémentaire pour contrôler le BK7m pour certaines fonctions. espérons que cela aide quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde! Je suis nouveau BK7m FC7-MFC10 SysEx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pédalier MFC10 Yamaha et BK7m Roland
» Nouveau venu dans le monde de l'accordéon !
» mise à jour 1.03 sur FR7xb
» Tout nouveau sur le forum
» Nouveau, suis dans Les LANDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: