V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HEUREUX POSSESSEUR D'UN FR-2b

Aller en bas 
AuteurMessage
JOUVE




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2010

HEUREUX POSSESSEUR D'UN FR-2b Empty
MessageSujet: HEUREUX POSSESSEUR D'UN FR-2b   HEUREUX POSSESSEUR D'UN FR-2b EmptyMer 23 Juin - 22:13

Bonjour a tous

Oui heureux possesseur d'un FR-2 grace a ce site très bien documenté, convivial et reactif ;Merci Leilo, merci a toi pour organiser tout cela de main de maitre ! je suis souvent venu visité, consulté avant de me decider pour ce modèle en sachant que je joue de l'acoustique et possède un clavier Solton ; l'ayant depuis 8 jours, les réglages me paraissent un peu delicats mais je vais y arriver . Le FR-1 me paraissait trop petit en taille et quand on est grand , cela fait un peu jouet de clown mème si le FR-2 semble avoir moins de sons type orgues, ou autres ; de toutes facons vu le prix on ne risque rien ! voila au fait je vous conseille un site amis accordeonistes : Swingjo dédie a Jo Privat et a la culture du swing et du musette, un site que Leilo connait bien (tapez Swingjo sur Google) !

a bientot

joël de l'ain
Revenir en haut Aller en bas
 
HEUREUX POSSESSEUR D'UN FR-2b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureux possesseur d'un FR7XB je découvre le forum
» Recherche possesseur d'un FR8X
» Avis de possesseur du FR7b
» L´accordéon rend heureux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: