V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BK7m: 2 sorties MIDI pour deux appareils MIDI différents en

Aller en bas 
AuteurMessage
Yogin

Yogin


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Kyiv
Date d'inscription : 06/11/2019

BK7m: 2 sorties MIDI pour deux appareils MIDI différents en  Empty
MessageSujet: BK7m: 2 sorties MIDI pour deux appareils MIDI différents en    BK7m: 2 sorties MIDI pour deux appareils MIDI différents en  EmptyDim 29 Mar - 23:02

Bonjour.

parfois, certains appareils ne transmettent pas les données MIDI dont nous avons besoin partiellement ou complètement, ils n’ont pas de MIDI THRU. et maintenant je dois donner MIDI Clock Out depuis mon BK7m à deux autres appareils non pas en série, mais en parallèle.
Je dois connecter simultanément deux appareils MIDI différents à la sortie MIDI du BK7m. Je peux utiliser les trois options pour cela; ou une option est interdite¿:
1. Câble Y parallèle 5DIN vers 2 x 5DIN MIDI. - ça ne devrait pas fonctionner comme ça, mais il y a peut-être des petites astuces ¿
2. Boîte MIDI THRU - 1 entrée vers 2 sorties MIDI 5DIN.
3. BK7m 5DIN MIDI Out + BK7m USB Type-B out pour se connecter à Kenton USB MIDI Host. Les deux sorties du BK7m peuvent fonctionner simultanément pour deux appareils MIDI différents ¿
Revenir en haut Aller en bas
Yogin

Yogin


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Kyiv
Date d'inscription : 06/11/2019

BK7m: 2 sorties MIDI pour deux appareils MIDI différents en  Empty
MessageSujet: Re: BK7m: 2 sorties MIDI pour deux appareils MIDI différents en    BK7m: 2 sorties MIDI pour deux appareils MIDI différents en  EmptyMer 1 Avr - 15:33

Support produit Roland (Roland Corporation):
"Nous ne sommes pas familiers avec la pièce Kenton, mais le BK-7m produit du MIDI à la fois à partir de la sortie MIDI OUT à 5 broches et du port USB."
V.3 -Ok!
V.2 -Ok!
V1- not work!
Revenir en haut Aller en bas
 
BK7m: 2 sorties MIDI pour deux appareils MIDI différents en
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide [control midi] pour BK7m (1)
» reglage midi sur un ra800 pour accordeon midi
» Ups BK9 et style BK7m BK5 et G70 pour le BK9 Ups por BK7m N
» Bk7m avec guitare midi
» BK7m configuration midi orgue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: