V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BK7M et one touch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric instit




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2010

BK7M et one touch Empty
MessageSujet: BK7M et one touch   BK7M et one touch EmptySam 20 Juin - 18:53

Very Happy Bonjour à tous,
Je ne sais pas si cela est possible mais j'aurais aimé pouvoir changer les "one touch" sur le BK7M avec le pédalier FC7 (ou un autre pédalier si c'est possible via les codes CC00, CC32 et PC). Je trafique dans le menu global mais je ne parviens à changer les sons ( pas ceux du rythme mais ceux des parts) qu'n appuyant sur les 4 boutons du BK7M. Et c'est bien dommage. (je n'utilise pas le rythme mais ce serait pratique de changer les sons (joués à l'acco) via un pédalier parce que les deux mains sont bien occupées.
Merci infiniment pour vos précieux conseils et vos informations.
Prenez soin de vous et jouez, jouez, jouez!
Eric Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yogin

Yogin


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Kyiv
Date d'inscription : 06/11/2019

BK7M et one touch Empty
MessageSujet: Re: BK7M et one touch   BK7M et one touch EmptyJeu 12 Nov - 11:34

Le micrologiciel Roland BK ne vous permet pas d'effectuer des réglages pour cela. Mais vous pouvez faire un DIY Mod vous-même ou demander au maître à ce sujet. Tous les boutons sur le panneau supérieur du Roland BK se trouvent à l'intérieur de l'appareil, deux robinets chacun, pour souder les fils. Vous pouvez installer des prises multi-broches ou souder un câble directement du Roland BK à une pédale externe avec des boutons d'ouverture normale à deux broches Momentary Switch. Je l'ai fait pour moi et ça marche bien. Voici une vidéo de mon résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
BK7M et one touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footswitch: tous les boutons Roland BK7m sont à vos pieds -
» Adresse LSB MSB des one-touch du BK7M
» Impossible de programmer "one Touch" sur BK7M
» problèmes pour sauvegarder des ONE TOUCH sur le BK7m
» BK7 part ex. up1 / up2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: