V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GUITAC




Nombre de messages : 11
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 13/09/2019

Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo Empty
MessageSujet: Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo   Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo EmptyMar 13 Oct - 14:34

Bonjour à tous et toutes,
Mayday Mayday....Panne brutale!

Mon GEM WK3 montre un écran éclairé sans aucune mention à l'allumage et ne boote plus sur son système. Plus rien après la mise sous tension, aucun son. . . rien!!. Cet instrument, malgré son âge a peu servi et je refuse l'idée de devoir le jeter.
Afin de reprendre la main et investiguer sur la cause de la panne, il est mentionné dans la notice que l'instrument était fourni avec disquette de réinitialisation, qui ne m'a pas été fournie par mon vendeur en son temps, lors de l'achat d'occasion.
Y aurait'il un membre qui par miracle possèderait encore cette disquette au fond d'un tiroir ou son fichier sur PC ?
Je serait même prêt a essayer la disquette de boot du WK2 par désespoir de cause.

Si je parviens à le remettre en route, je serais également acquéreur d'un module vidéo adapté à cette machine, même s'il est en panne.
Merci à tous pour vos conseils le cas échéant, ou pour toutes coordonnées de magasin de musique ou autre contact qui pourrait me permettre d'avancer.
GUITAC
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3141
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo Empty
MessageSujet: Re: Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo   Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo EmptyMar 13 Oct - 15:41

Bonjour Guitac,

Je pense pouvoir te dépanner.
Peux-tu me donner ton adresse mail en message privé.

PS: les fichiers du WK2, ne conviennent pas pour le WK3.

A+
Burnos
Revenir en haut Aller en bas
GUITAC




Nombre de messages : 11
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 13/09/2019

Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo Empty
MessageSujet: Re: Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo   Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo EmptyMar 13 Oct - 19:46

Bonsoir Burnos,
Je te remercie grandement et t'ai adressé mon Email en message privé.
Dans l'attente tant appréciée de ta réponse prochaine qui m'apporte une lueur d'espoir inespérée..... et bien cordialement.
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3141
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo Empty
MessageSujet: Re: Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo   Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo EmptyMar 13 Oct - 21:57

Bonsoir Guitac,

Je viens de t'envoyer les éléments.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
GUITAC




Nombre de messages : 11
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 13/09/2019

Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo Empty
MessageSujet: Re: Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo   Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo EmptyJeu 22 Oct - 14:12

Bonjour Burnos. Ouah!!! quel bonheur d'avoir pu redonner vie à mon clavier grâce à tes fichiers. Le patient "GEM" a de plus entièrement retrouvé la mémoire.
En tout cas, je salue le site qui m'a permis de faire ta connaissance et d'apprécier ta gentillesse et ta disponibilité.

Je peux maintenant me mettre en quête de trouver un module AVI d'occasion, même défectueux. Alors, si un autre membre à une piste ou un conseil, je le remercie déjà de son message éventuel.
Bonne musique à tous!
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3141
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo Empty
MessageSujet: Re: Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo   Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo EmptyVen 23 Oct - 11:23

Bonjour Hervé,

Merci de ton message et espère que tu trouveras ton bonheur concernant le module AVI.

Amicalement
Bruno


Dernière édition par burnos le Ven 22 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS0912




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2021

Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo Empty
MessageSujet: Re: Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo   Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo EmptyVen 22 Juil - 11:02

Bonjour Burnos,
j'ai exactement le même soucis avec un WK3 qui est resté au garage pdt plusieurs années.
Serait-il possible de me faire parvenir ces fichiers de réinstallation?
Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3141
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo Empty
MessageSujet: Re: Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo   Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo EmptyVen 22 Juil - 15:01

Bonjour Elvis,

Pas de problème, mais il faut passer en premier lieu, par la case présentation, deuxième rubrique en suivant ce lien : https://accordeon-roland.superforum.fr/forum

Ensuite, il faut m'indiquer une adresse mail en message privé pour l'envoi.

Autre chose: peux-tu me préciser si ton WK3 possède des touches piano ou accordéon ?

A+
Burnos

ELVIS0912 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3141
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo Empty
MessageSujet: Re: Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo   Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo EmptySam 23 Juil - 8:36

Bonjour Florian,

Je t'ai envoyé les fichiers à l'instant.

Bon Week-end
Burnos
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS0912




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2021

Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo Empty
MessageSujet: Re: Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo   Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo EmptyLun 25 Juil - 18:13

Ca marche super bien !!
Merci énormément burnos !!

je vais pouvoir enfin parachever mon apprentissage Smile

Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3141
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo Empty
MessageSujet: Re: Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo   Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo EmptyMer 27 Juil - 8:36

Bonjour Florian,

Merci du retour

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
thierry.musique




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2015

Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo Empty
MessageSujet: problème avec GEM WK6 version accordéon   Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo EmptyDim 6 Aoû - 17:39

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la notice de paramétrage du clavier accordéon qui était installé dans la série WK de GEM.
J'ai 2 de ces claviers que j'ai monté dans des AUSYA 5.
Cela fait plusieurs années que tout fonctionne parfaitement.
Mais dernièrement, un des claviers s'est retrouvé avec les basses sur 2 rangées et avec 4 rangées d'accords.
Maj, min, 7, et Dim. J'ai sans doute du l'allumer en restant appuyé sur une note.

Je sais que ce type de clavier se configure en restant appuyé sur certaines notes à l'allumage.
J'ai une partie de la notice qui explique par exemple comment passer le clavier main gauche en chromatique.
Il suffit de l'allumer en restant appuyé sur le FA# 1ère octave.
Cela fonctionne et je peux revenir à l'état précédent mais je ne trouve pas la façon de revenir sur 3 rangées de basses et 3 rangées d'accord (Maj, min, 7)

Est ce que par miracle un de vous aurait la solution ou bien la notice complète de la partie accordéon qui explique toutes les possibilités de paramétrages lors de l'allumage ?

Merci d'avance
Musicalement.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo Empty
MessageSujet: Re: Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo   Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche disquettes pour solton MS40
» Cherche carte Musictech King Major (Carte Clavier)
» Roland fête ses 50 ans ....
» Carte son ?, ou pas carte son ?
» carte son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: