V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une info importante pour tous les membres du forum

Aller en bas 
+5
manu7076
helico26
raynald
music4sound
Admin Leilo
9 participants
AuteurMessage
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Une info importante pour tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Une info importante pour tous les membres du forum   Une info importante pour tous les membres du forum EmptyMer 10 Fév - 10:08

Bonjour,

Comme tout à un début et une fin, je vous informe qu'à partir du 1er juillet 2023 je me retire du milieu, je prends ma retraite, je viens d’avoir un petit-fils j'ai décidé de lui consacrer tout mon temps, si un membre veut reprendre le Forum contactez-moi, je n'interviendrai plus à partir du 1er juillet 2023, si personne n'est intéressé par une reprise je le laisserai ouvert mais bloqué avec son contenu d'information, je signale quand même c'est un investissement financier personnel de stockage, un lourd travail d’entretien du forum afin qu’il reste gratuit, ainsi qu’une grande responsabilité juridique.

Bonne journée.

Musicalement
Leilo

phelippe et raynald aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

Une info importante pour tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une info importante pour tous les membres du forum   Une info importante pour tous les membres du forum EmptyMer 10 Fév - 13:21

Salut Leilo,

Un très bon choix personnel !

Tu as oeuvré pour la communauté accordéonistique depuis très longtemps, et tu as apporté à énormément de gens.
Beaucoup de gens ont énormément profité de ce forum (même s’ils ne l’ont pas toujours dit).

Dans une vie il y a des pages à tourner.

Je prends ma retraite en octobre 2021 (!), à 64 ans ….
Et comme je fais maintenant peu d’accordéon (mais pas mal de violon), je ne compte pas reprendre le forum.


Bien cordialement,
Alain

Admin Leilo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Une info importante pour tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une info importante pour tous les membres du forum   Une info importante pour tous les membres du forum EmptyJeu 11 Fév - 7:29

Bonjour Alain,

Merci pour ce soutien, voilà 2023 sera la page que l’on tourne. Je comprends ton message, un forum demande énormément de travail si on désire lui donner une certaine activité attractive diversifiée, sur le forum il y a beaucoup de partage de connaissances entre les membres avec plusieurs très bons acteurs dont tu fais partie, 18 années très enrichissantes humainement. cela n'a pas toujours été facile de plaire avec certains messages de personnages manipulateurs pas sympathiques qu'il faut malheureusement contredire en imposant une autorité,  4 personnes que j'ai bannies, sans compté qu'il faut nettoyer certains messages n'étant plus d'actualité, hors propos et parfois peut élogieux afin d'avoir une base de registres propre, il faut aussi suivre l’évolution donc toujours rester informé pour maintenir un bon fonctionnement puis il faut financer le stockage c'est un coût personnel à l'année.

Bonne journée

Musicalement
Leilo

raynald aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
raynald

raynald


Nombre de messages : 571
Age : 66
Localisation : Aisnes 02
Date d'inscription : 28/11/2017

Une info importante pour tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une info importante pour tous les membres du forum   Une info importante pour tous les membres du forum EmptyJeu 11 Fév - 10:41

Bonjour Leilo,

Un grand merci pour ton partage d'expérience.
La musique n'existe que par le partage, tu est un exemple de generosité.
Bon, il nous reste deux ans pour encore (profiter) de ta patience et gentillesse.
J'espère  qu'il y aura une personne suffisamment au top pour reprendre le relai!
On verras  bien si ceux qui contredisent régulièrement tes postes afin d'étaler leurs (savoir) seront présents pour reprendre le flambeau.
Pour ma pomme, je n'est pas assez de savoir pour assumer cette responsabilité.
J'espère que l'on pourra faiter ton départ en retraite bien mérité.
Ton petit as de la chance d'avoir un Papi comme toi.
Il va avoir un super guide pour rouler sur les rails du partage et de la musique.
Amitiés
Bises au petit.
Raynald

Admin Leilo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
helico26

helico26


Nombre de messages : 367
Age : 76
Localisation : TERCIS LES BAINS
Date d'inscription : 16/05/2009

Une info importante pour tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une info importante pour tous les membres du forum   Une info importante pour tous les membres du forum EmptyJeu 11 Fév - 16:45

Bonjour Leilo,
Passion, compétence, curiosité, disponibilité et j'en passe, il faut en cocher des cases pour prendre une telle succession !
Même si personne ne pourra te remplacer, j'espère que quelqu'un aura le courage, la compétence, le temps et la volonté de prendre ta suite.
Merci pour tout Leilo et au plaisir de te rencontrer un jour.
Amitiés
JF

Admin Leilo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
manu7076




Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : Morangis
Date d'inscription : 21/02/2019

Une info importante pour tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une info importante pour tous les membres du forum   Une info importante pour tous les membres du forum EmptyVen 12 Fév - 16:57

Bonjour Leilo.
Bien que je ne soit pas un ancien du forum.
J'ai beaucoup apprécié ce forum et j'en ai bien profité.
Par les téléchargements
Et par les divers sujets du FR-3XB, qui m'ont beaucoup aimé.
Un grand merci à toi pour tout.
Et merci aussi à tous ceux qui ont participé à ce que le forum, marche bien.
Je te souhaite beaucoup de bonheur en tant que Papi.
Moi même ayant 2 petites filles mignonnes comme tout...ce n'est que du bonheur.
A bientôt.
Emmanuel

Admin Leilo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dédélatroche




Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 29/12/2016

Une info importante pour tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Bonjour Monsieur   Une info importante pour tous les membres du forum EmptyDim 14 Fév - 8:57

Bonjour Monsieur.
Je suis les informations que vous publiez sur votre forum depuis quelque temps.
Je ne suis pas très loquace sur ce site mais en tout cas je voulais par ce message, vous féliciter pour votre engagement auprès de la communauté des petits accordéonistes que nous sommes.
Encore bravo
André

Admin Leilo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.adomisil.com
greslebin claude

greslebin claude


Nombre de messages : 144
Age : 73
Localisation : 83500 La Seyne-sur-Mer
Date d'inscription : 14/03/2012

Une info importante pour tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une info importante pour tous les membres du forum   Une info importante pour tous les membres du forum EmptyMer 17 Fév - 19:37

Bon choix Leilo de vouloir maintenant t'occuper de ton petit-fils. C'est très enrichissant (j'en ai 8 personnellement...) ça prend beaucoup de temps mais ce n'est que du bonheur. J'espère moi aussi que quelqu'un de compétent pourra prendre ton relais car j'apprécie beaucoup le forum depuis que je me suis mis à l'accordéon numérique et j'ai appris énormément à ton contact et auprès de tous ceux qui ont pris la peine de répondre à mes interrogations depuis plusieurs années. Heureusement, tu reste aux manettes encore pendant 2 ans et d'ici là, je suis sûr que le forum aura trouvé un successeur...

Bon vent
Claude











heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Tenente Dan




Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/10/2010

Une info importante pour tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une info importante pour tous les membres du forum   Une info importante pour tous les membres du forum EmptySam 27 Fév - 20:14

Félicitations, grand-père. C'est un choix très compréhensible. Je suppose que cela te peine un peu de devoir laisser le site mais les joies partagées avec un petit enfant sont tellement plus fortes et intenses.
Merci pour tout ce que tu nous a apporté, on a eu quelque désaccord, mais c'est tellement peu important par rapport à tout ce que tu as fait sur le site et pour nous. Et puis, encore 2 années...
Bravo Leilo.
Daniel

Admin Leilo et Claude 67 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cordiola

cordiola


Nombre de messages : 2037
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/03/2012

Une info importante pour tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une info importante pour tous les membres du forum   Une info importante pour tous les membres du forum EmptyDim 7 Mar - 23:34

Bonsoir Leilo
Merci pour tout je te comprends car moi je vais être Papy d'une petite fille pour la première fois prévue début Mai
et moi aussi j'espère passé beaucoup de temps avec elle.
Encore merci pour ce que tu a fait sur le forum
Cordiola

Admin Leilo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://danielsimon.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





Une info importante pour tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une info importante pour tous les membres du forum   Une info importante pour tous les membres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une info importante pour tous les membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour tous les membres du Forum
» Voeux-personnel 2019 pour tous les membres du forum
» A tous les membres du forum
» Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E
» Sud-Claviers Cadeau pour Noël 2022 aux membres du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: