V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Rg




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2021

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 27 Mar - 13:22

Reprise en main de mon vieux V10 après plus de 30 ans....(eh oui le boulot avant tout) je découvre..grace au forum les bienfaits de l'accordéon numérique.
A la fois plus léger mais surtout offrant une possibilité d'ouverture musicale différente et complémentaire de l'acoustique.....vos différents commentaires m'ont finalement décidé à me porter acquéreur d'un fr1x.
J'ai toujours beaucoup de mal à me servir du 4eme registre orchestral.....malgré les differents réglages opérés mais ne désespère pas pour autant y parvenir grave à vos conseils.
Je tiens à vous remercier toutes et tous (et surtout le gardien du temple) de m'avoir décidé à la faire le bon choix.
Accordialement Rg
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous...
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour a tous et a toutes
» Bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à toutes et tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: