V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Paramétrage de mon FR2b avec un Kétron X4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VIGOGNE




Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/04/2021

Paramétrage de mon FR2b avec un Kétron X4 Empty
MessageSujet: Paramétrage de mon FR2b avec un Kétron X4   Paramétrage de mon FR2b avec un Kétron X4 EmptyDim 25 Avr - 11:50

Bonjour à tous, je suis donc nouveau, je me prénomme Marc dit Marco, je réside dans la Somme près de Péronne, retraité, et je joue dans dans les bals depuis l'age de 14 ans. L'accordéon un poids pour 5h de prestation, j'ai donc investi dans un accordéon Roland FR2b. Mon problème est que j'ai un Kétron X4 et je n'arrive pas à paramétrer l'accordéon, même en suivant le manuel de chaque. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait bien car je galère depuis 4-5 mois et personne sur place pour m'aider. Merci à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Paramétrage de mon FR2b avec un Kétron X4 Empty
MessageSujet: Re: Paramétrage de mon FR2b avec un Kétron X4   Paramétrage de mon FR2b avec un Kétron X4 EmptyDim 25 Avr - 21:57

Bonsoir Vigogne,

Bienvenu sur le forum.

Concernant ta configuration FR2b + X4, il faut savoir que les canaux midi TX de l'accordéon ne sont pas modifiables, il faut donc agir sur ceux du X4.

Pour cela, tu démarres uniquement le X4, puis tu vas dans le menu "Midi" puis "Channel Receive" et rentrer ceci:

- Right : 1
- Left : 3
- Bass : 2