V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ALDO49 BONJOUR A TOUS + problème HELP !

Aller en bas 
AuteurMessage
ALDO49




Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : ST BARTHELEMY D'ANJOU
Date d'inscription : 19/04/2021

ALDO49 BONJOUR A TOUS + problème HELP ! Empty
MessageSujet: ALDO49 BONJOUR A TOUS + problème HELP !   ALDO49 BONJOUR A TOUS + problème HELP ! EmptyDim 2 Mai - 10:43

Salut à tous,
musicien de groupe depuis 40 ans, j'ai découvert le BK7M qui est pour moi un couteau suisse (japonais) fantastique !
Je suis claviériste, mon set : NORD ELECTRO3 73 et ROLAND BK7M piloté par un STUDIOLOGIC SL88 STUDIO.
J'ai toujours joué en groupe (clubs, caf cons, festoches et salles...).
J'ai cependant un petit problème: je programme une performance sur le BK7M pour chaque morceau de mon répertoire.
J'aimerais pouvoir faire par exemple apparaitre un son de violon grace à ma pédale de volume sur son de piano de base dans une performance. Ma pédale de volume est branchée sur mon SL88 et le tout est transféré par le canal midi13 jusqu'au BK7M.
Dans la PERFORMANCE, j'ai mis le TONE PART PIANO EXPRESSION PEDAL sur OFF et le TONE PART STRINGS EXPRESSION PEDAL sur ON et logiquement en utilisant ma pédale d'expression, je devrais donc pouvoir doser mes violons sur mon son de piano qui lui restera fixe en volume.
ET NADA LES DEUX VARIENT EN VOLUME !!! J'ai cherché de partout la petite combine et rien n'y fait. No
Pouvez vous m'aider les amis.
MERCI D'AVANCE A TOUS !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
ALDO49 BONJOUR A TOUS + problème HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: