V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Renseignements sur la gamme FR-X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alfaseb




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2010

Renseignements sur la gamme FR-X Empty
MessageSujet: Renseignements sur la gamme FR-X   Renseignements sur la gamme FR-X EmptySam 16 Oct - 12:41

Bonjour,

Je viens de découvrir les accordéons midi Roland et ce super forum. Je ne suis que simple amateur; je souhaiterai reprendre l'accordéon que j'ai délaissé depuis une dizaine d'années et donc racheter un instrument.

J'ai pu voir dans un magasin de ma région le FR-3X mais pas le FR-7X. Le vendeur m'a dit que la garantie était de 2 ans mais uniquement sur la caisse et seulement 3 mois sur l'électronique...est-ce un moyen de me vendre une extension de garantie ??? je n'ai trouvé aucune info sur le site de Roland.

Savez vous si la politique commerciale Roland est de faire des offres "promo" pour la fin d'année??

Merci de vos réponses.
Et longue vie à ce forum et un grand BRAVO à Leilo et tous ceux qui le font vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4464
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Renseignements sur la gamme FR-X Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la gamme FR-X   Renseignements sur la gamme FR-X EmptySam 16 Oct - 13:46

Bonjour,

Tu as des magasins comme music matos qui te font une garantie de Trois en plus ils sont moins cher que la concurrence et ils ne racontent pas de sottises.

Par contre ton revendeur dit énormités comme c'est beaucoup le cas aujourd’hui et après ils iront pleurer que les gens achètent via internet.

Roland à rallonger le temps de garantie tellement leurs produits sont fiables.

Cordialement Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Tenente Dan




Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/10/2010

Renseignements sur la gamme FR-X Empty
MessageSujet: Essayer un FR Roland   Renseignements sur la gamme FR-X EmptySam 16 Oct - 15:38

Bonjour,
J'ai suivi les conseils de Leilo et j'ai demandé à MUSIC CITY de Maisons Alfort de se procurer unFR1b. Roland fait des contrats par lesquels on peut disposer d'un instrument pendant 1 mois. Après ce délai, soit on l'achète, soit on le rend.
Je ne connais pas encore MUSIC CITY mais, dès ma demande, il ont commandé un FR1 que je ne devrait pas tarder à récupérer. Je crois que c'est un bon système pour quelqu'un de décidé et qui n'hésite que sur le type de matériel.
Abientôt,
Tenete Dan
Revenir en haut Aller en bas
alfaseb




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2010

Renseignements sur la gamme FR-X Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la gamme FR-X   Renseignements sur la gamme FR-X EmptySam 16 Oct - 16:36

Merci pour vos réponses rapides.

Sinon savez vous si Roland à dans l'habitude de faire des offres spéciales pendant la période des fêtes de fin d'année.

Cordialement

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4464
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Renseignements sur la gamme FR-X Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la gamme FR-X   Renseignements sur la gamme FR-X EmptyDim 17 Oct - 0:19

Bonjour,

Roland, ne fait pas de vente directement par contre tu trouveras sur le net toujours des offres alléchantes via les différents distributeurs vendeurs que l'on rencontre.

Cordialement Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Renseignements sur la gamme FR-X Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la gamme FR-X   Renseignements sur la gamme FR-X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur la gamme FR-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shéma de doigté pour les principales gammes au chromatique
» gamme chrpmatique main gauche 3*3
» Renseignements sur le FR1-B
» présentation Staag30
» Demande renseignements utilisation BK7m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: