V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Renseignements sur la gamme FR-X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alfaseb




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2010

Renseignements sur la gamme FR-X Empty
MessageSujet: Renseignements sur la gamme FR-X   Renseignements sur la gamme FR-X EmptySam 16 Oct - 12:41

Bonjour,

Je viens de découvrir les accordéons midi Roland et ce super forum. Je ne suis que simple amateur; je souhaiterai reprendre l'accordéon que j'ai délaissé depuis une dizaine d'années et donc racheter un instrument.

J'ai pu voir dans un magasin de ma région le FR-3X mais pas le FR-7X. Le vendeur m'a dit que la garantie était de 2 ans mais uniquement sur la caisse et seulement 3 mois sur l'électronique...est-ce un moyen de me vendre une extension de garantie ??? je n'ai trouvé aucune info sur le site de Roland.

Savez vous si la politique commerciale Roland est de faire des offres "promo" pour la fin d'année??

Merci de vos réponses.
Et longue vie à ce forum et un grand BRAVO à Leilo et tous ceux qui le font vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4464
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Renseignements sur la gamme FR-X Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la gamme FR-X   Renseignements sur la gamme FR-X EmptySam 16 Oct - 13:46

Bonjour,

Tu as des magasins comme music matos qui te font une garantie de Trois en plus ils sont moins cher que la concurrence et ils ne racontent pas de sottises.