V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 capuchons gauche fr1x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cristib31




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2021

capuchons gauche fr1x Empty
MessageSujet: capuchons gauche fr1x   capuchons gauche fr1x EmptyJeu 10 Fév - 16:45

Bonjour
Savez vous ou se procurer des capuchons FR-1X, j'en ai perdu un et  je n'ai pas de rabe

D'autre part je voulais les déplacer pour me mettre en 3 rangs de basses mais il y en a un qui ne veut pas sortir
Y a t-il une technique pour les enlever?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ben57

ben57


Nombre de messages : 14
Age : 67
Localisation : 57 moselle - sierck les bains
Date d'inscription : 29/12/2010

capuchons gauche fr1x Empty
MessageSujet: Re: capuchons gauche fr1x   capuchons gauche fr1x EmptyJeu 26 Mai - 12:40

Bonjour
La réponse est sans doute un peu tardive mais enfin....ça peut éventuellement servir à d'autres.
Pour se procurer des capuchons neufs : je n'ai pas de réponse.
Pour retirer les capuchon : c'est effectivement assez délicat car ils sont bien tenus dans le piston.
Ma technique : j'utilise une pince à sertir les cosses type faston.
La pince permet de maintenir à peu près correctement le piston, et en même temps, d'enfoncer les boutons adjacents ce qui procure un peu d'espace.
Avec une lame de couteau, je décolle le capuchon. Attention, le capuchon peut ''sauter'' et il est vite perdu; la présence d'une tierce personne pour récupérer le capuchon lors de son extraction peut aider.
Pour la repose d'un capuchon : encore une fois la fameuse pince pour bien maintenir le piston, et on enfonce le capuchon. Certains capuchons ont beaucoup de mal à s'insérer. Un petit coup de lime en extrémité des croisillons du capuchon permet de faciliter son introduction dans le piston.
Et bien souvent, le piston est légèrement marqué par la pince mais si on ne le maintient pas assez fortement, on ne peut pas enfoncer complètement le capuchon.
Tout ça, ce n'est pas bien pratique, pas très pro, je le reconnais, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution.

Revenir en haut Aller en bas
SergeRbt




Nombre de messages : 154
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/02/2015

capuchons gauche fr1x Empty
MessageSujet: Re: capuchons gauche fr1x   capuchons gauche fr1x EmptyJeu 26 Mai - 17:48

Bonjour,
Est-ce que ce site répond à votre recherche de boutons ?
https://gertnijkamp.nl/?s=basknop&post_type=product
Cordialement
SergeRbt
Revenir en haut Aller en bas
ben57

ben57


Nombre de messages : 14
Age : 67
Localisation : 57 moselle - sierck les bains
Date d'inscription : 29/12/2010

capuchons gauche fr1x Empty
MessageSujet: Re: capuchons gauche fr1x   capuchons gauche fr1x EmptyJeu 26 Mai - 18:54

Super pour cette info !
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capuchons gauche fr1x Empty
MessageSujet: Re: capuchons gauche fr1x   capuchons gauche fr1x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capuchons gauche fr1x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FR3 Changement des capuchons des boutons main gauche
» Rupture fixation lanière main gauche FR1X
» son main gauche
» Main gauche
» doigtés main gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: