V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Widi master avec frix/d40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
régis81




Nombre de messages : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 14/08/2018

Widi master avec frix/d40 Empty
MessageSujet: Widi master avec frix/d40   Widi master avec frix/d40 EmptyMer 10 Aoû - 14:39

bonjour
je viens d'acheter 2 widi master, pour utilisation avec mon fr1x et le sd40
j'ai branché un widi (long) sur le fr1x sur midi out et sur le sd40, le widi long sur midi in2 et widi court (couplé avec le long) sur midi out
et bien sûr, chez moi une fois tout allumé, rien ne fonctionne !!!!!
pourquoi ?
merci, si un gentil collègue pourrait aider un naze comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
EL RICO




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2009

Widi master avec frix/d40 Empty
MessageSujet: Re: Widi master avec frix/d40   Widi master avec frix/d40 EmptyMer 10 Aoû - 17:19

Bonjour Régis

J'ai fait de mon côté un essai avec un FR1XB sur un ketron , il faut mettre widi court sur le in du sd40, là ça devrait fonctionner

Tiens nous au courant

Cordialement

ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Widi master avec frix/d40 Empty
MessageSujet: Re: Widi master avec frix/d40   Widi master avec frix/d40 EmptyJeu 11 Aoû - 8:28

Bonjour

Les Master widi long doivent absolument être branché sur OUT midi du FR1X et sur votre SD40 MIDI OUT et le plus petit sur IN quelques que soit l''intrument c'est cela le branchement. surtout ne pas inverser comme vous l'avez fait sur votre SD40.

Bonne journée.

Musicalement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
régis81




Nombre de messages : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 14/08/2018

Widi master avec frix/d40 Empty
MessageSujet: Re: Widi master avec frix/d40   Widi master avec frix/d40 EmptyJeu 11 Aoû - 10:06

merci beaucoup !!!
ça marche à merveille !, je vais faire des économies en câble midi, j'en suis déjà à 3cables de cassées, fauteuil, support divers ayant sectionné des fils !
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Widi master avec frix/d40 Empty
MessageSujet: Re: Widi master avec frix/d40   Widi master avec frix/d40 EmptyJeu 11 Aoû - 12:56

Bonjour Régis,

Hier, j'ai préparé pour un client de la clé de sol (Flers). Ayant plusieurs instruments de marques différentes tout en CME Widi Master une configuration folle le rendant complètement autonome et sans fil . avec des PC d'ouf, mais tout à fonctionner d'enfer. J'ai commencé à travailler à 7 heures du matin, tout était prêt à 19 heures. Il lui suffisait de jouer et d'appeler ses programmes soit de l'accordéon, ou son clavier, Korg ou le Ketron ou sa tablette. tout a été fait sans problème, qu'il s'agisse de l'un ou de l'autre. En outre le pédalier Behringer avec des contrôles autres qu'un simple commutateur ouvert a fermé tout cela en accord avec la liste de son PRG qu'il m'avait demandé de faire.

CME WIDI MASTER est le sytème HF numérique qui fonctionne très bien et en plus le moins cher du marché.

Bonne fin de Journée
Musicalement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Widi master avec frix/d40 Empty
MessageSujet: Re: Widi master avec frix/d40   Widi master avec frix/d40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Widi master avec frix/d40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de compatibilité MIDI avec le CME WIDI MASTER
» Xmure l'arrangeur au style audio
» Conseil achat cme widi master
» Master Class 2020 avec Jean-Louis Noton
» Emétteur Widi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: