V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ACTIVATION DU MICRO SUR XD3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilbert9




Nombre de messages : 74
Age : 78
Localisation : REVENTIN-VAUGRIS
Date d'inscription : 03/01/2007

ACTIVATION DU MICRO SUR XD3 Empty
MessageSujet: ACTIVATION DU MICRO SUR XD3   ACTIVATION DU MICRO SUR XD3 EmptyMer 14 Sep - 11:02

Bonjour,
je me sers quelque fois de mon xd3 avec mon odyssee cavagnolo que je branche en audio sur la prise micro du xd3 .Je voudrais que le micro reste activé tout le temps.
Comment faire ?
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
gilbert9




Nombre de messages : 74
Age : 78
Localisation : REVENTIN-VAUGRIS
Date d'inscription : 03/01/2007

ACTIVATION DU MICRO SUR XD3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVATION DU MICRO SUR XD3   ACTIVATION DU MICRO SUR XD3 EmptyMer 14 Sep - 11:53

bonjour,
j'ai trouvé la solution c'etait un paramétre midi qui me désactivait le micro.
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

ACTIVATION DU MICRO SUR XD3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVATION DU MICRO SUR XD3   ACTIVATION DU MICRO SUR XD3 EmptyMer 14 Sep - 15:12

Bonjour Gilbert,

Pour information, il faut savoir que les paramètres du/des micro(s) sont mémorisés par défaut dans chaque registration crée.
Ce qui veut dire qu'il peuvent être réglés différemment d'une registration à l'autre.

Pour ma part, je souhaitais avoir un réglage unique quelque soit la registration.
Pour cela, je suis allé dans le menu "Utility"(F3) puis "Regis. Menu"(F6) et enfin "EFF&MICRO"(F4)
Dans la liste qui est au centre de l'écran, mettre "Micro Param." sur OFF

Pour sauvegarder cet état, rester sur cette même page et cliquer sur "Save"(F7)

Appuyer deux fois sur le bouton "Exit" pour revenir à la page principale avec les curseurs de volume, aller dans le menu "EFFECT"(F2) puis MICRO(F4), vérifier en bas à droite que le paramètre est sur "Active" ce qui signifie que le micro est activé, puis affiner les réglages (volume, reverb, echo, panoramique).

Quand tout est OK, appuyer sur le bouton "Save/Enter", choisir "Power-on-Setup"(F3), puis "Save"(F10).

A présent, à chaque démarrage de l'instrument, ce seront ces paramètres qui seront employés. Et ceci, quelque soit la registration utilisée.

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
gilbert9




Nombre de messages : 74
Age : 78
Localisation : REVENTIN-VAUGRIS
Date d'inscription : 03/01/2007

ACTIVATION DU MICRO SUR XD3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVATION DU MICRO SUR XD3   ACTIVATION DU MICRO SUR XD3 EmptyJeu 15 Sep - 9:34

Bonjour Bruno,
merci pour ton explication c'est vrai qu'il ya plein d'astuces qui ne sont pas indiquées dans le mode d'emploi .
Bonne journée encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTIVATION DU MICRO SUR XD3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVATION DU MICRO SUR XD3   ACTIVATION DU MICRO SUR XD3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTIVATION DU MICRO SUR XD3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro Sans fil avccordéon
» Micro sm 58
» micro t.bone tws 16 bt
» Micro HF accordéon
» Micro sans fil Xvive Wireless System U2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: