V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thé dansant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilles57




Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : rhône
Date d'inscription : 23/09/2015

Thé dansant Empty
MessageSujet: Thé dansant   Thé dansant EmptySam 25 Fév - 14:53

Bonjour à tous,
Je possède un Roland FR3X avec un BKM7M, je fais des animations depuis quelques mois en duo avec mon épouse qui chante, je vais animer un thé dansant prochainement, ce sera le premier, j'aimerais si c'est possible, des conseils sur le nombre de morceaux, l'enchainement, faut-il faire des séries de plusieurs morceaux du même style ou autre, quels styles de morceaux ?
Merci à tous pour vos réponses
Gilles57
Revenir en haut Aller en bas
Maugis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2023

Thé dansant Empty
MessageSujet: Re: Thé dansant   Thé dansant EmptyDim 26 Fév - 12:30

Bonjour,