V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thé dansant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilles57




Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : rhône
Date d'inscription : 23/09/2015

Thé dansant Empty
MessageSujet: Thé dansant   Thé dansant EmptySam 25 Fév - 14:53

Bonjour à tous,
Je possède un Roland FR3X avec un BKM7M, je fais des animations depuis quelques mois en duo avec mon épouse qui chante, je vais animer un thé dansant prochainement, ce sera le premier, j'aimerais si c'est possible, des conseils sur le nombre de morceaux, l'enchainement, faut-il faire des séries de plusieurs morceaux du même style ou autre, quels styles de morceaux ?
Merci à tous pour vos réponses
Gilles57
Revenir en haut Aller en bas
Maugis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2023

Thé dansant Empty
MessageSujet: Re: Thé dansant   Thé dansant EmptyDim 26 Fév - 12:30

Bonjour,
Tout dépend de la région pour la longueur des séries. 2 morceaux enchainés semble être la règle pour les styles rapides et pas trop long. Pour les styles lents (slow, boléro, tango par ex.), ils peuvent être plus longs. Ils y a toujours des danseurs grincheux qui trouvent les séries de valses trop longues (env. 5mm) par exemple. Ils se sentent obligés de tout danser, alors que d'autre (habitués) ne rentrent en piste qu'au 2ème morceau. Autrefois les danseurs étaient plus jeunes et les séries étaient assez longues, je parle des années 60. Quand aux morceaux, ça dépend toujours de la région, surtout il faut qu'il soit bien dansable. Avec un arrangeur il n'y a pas de problème. J'ai surtout constaté que bon nombre de danseurs se fiaient au morceau qu'ils connaissaient. Là ce n'est que mon expérience personnelle.

Micheldev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gilles57




Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : rhône
Date d'inscription : 23/09/2015

Thé dansant Empty
MessageSujet: Thé dansant   Thé dansant EmptyMar 28 Fév - 11:06

Bonjour Maugis,
Merci bien pour ta réponse, et aussi de me faire profiter de ton expérience,pour info je suis dans le nord du Rhône, j'essaierai aussi de faire un retour d'expérience après coup.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thé dansant Empty
MessageSujet: Re: Thé dansant   Thé dansant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé dansant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thé dansant
» the dansant
» Pack Leilo Thè Dansant clè USB
» Regitration SD7 Ketron Spéciale Thé Dansant
» Thé Dansant Spécial Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: