V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Désaccordage clavier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ERIC 27




Nombre de messages : 59
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2010

Désaccordage clavier Empty
MessageSujet: Désaccordage clavier   Désaccordage clavier EmptyMar 2 Jan - 20:49

Bonjour tout le monde déjà tous mes vœux....
J'ai un ketron sd 80 .. qui se désaccordent peut-être un quart d'heure ou 20 minutes après que je l'ai allumé ... J'ai refait une mise à jour dernière version pensant que ça aurait fonctionné mais non en fait quand je fais un dos à gauche à droite j'ai un si pas tout à fait mais presque en fait il se désaccordent comme si on mettait l'arabique.. quelqu'un a déjà eu ce problème merci de vos réponses... Et bonne année à tout le monde...
Éric ..
Revenir en haut Aller en bas
André L.

André L.


Nombre de messages : 25
Age : 66
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/10/2018

Désaccordage clavier Empty
MessageSujet: Re: Désaccordage clavier   Désaccordage clavier EmptyMar 2 Jan - 23:21

Bonjour Eric27,
Il y a environ 1 an j'ai eu un problème similaire avec mon FR4X, 1/2 ton d'écart entre la main gauche et la main droite. Donc l'accordéon était devenu injouable.
C'est arrivé à un moment où mon accordéon était connecté sans fil (AKG WMS 40 Mini) à une sono Yamaha (stagepas 1K) et qu'en parallèle quelqu'un essayait de se connecter en bluetooth sur la sono à partir de son téléphone.
Nous avons stoppé la tentative de connexion bluetooth et j'ai éteint puis rallumé le FR4X. L'accordéon s'est remis à fonctionner normalement. Depuis je continue à utiliser le système sans fil AKG mais je n'essaie plus d'utiliser la fonction bluetooth de la sono Yamaha et je n'ai pas eu le problème à nouveau. Coïncidence ?
Bon courage
André
Revenir en haut Aller en bas
ERIC 27




Nombre de messages : 59
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2010

Désaccordage clavier Empty
MessageSujet: Re: Désaccordage clavier   Désaccordage clavier EmptyMer 3 Jan - 7:30

Bonjour André.....
Déjà merci de ta réponse... Mais moi je ne l'ai pas branché en bluetooth toi ce que tu as eu c'est de la latence lié au bluetooth ça le fait souvent, moi en fait j'ai voulu brancher un arrangeur et depuis je pense que c'est ça qui me fait merder le clavier j'ai un demi-ton en dessous....ha électronique c'est bien mais quand sa bug ça bug... Moi je pense que j'ai un bug je vais essayer de rebrancher mon arrangeur et tout déconnecter on verra bien. . Ben écoute merci encore de ta réponse et une bonne année une bonne santé à toi.... À bientôt..
Eric...
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Désaccordage clavier Empty
MessageSujet: Re: Désaccordage clavier   Désaccordage clavier EmptyJeu 4 Jan - 11:46

Bonjour,

As-tu essayé d'actionner la molette de pitch, lorsque le problème est présent ?

A+
Burnos
Revenir en haut Aller en bas
ERIC 27




Nombre de messages : 59
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2010

Désaccordage clavier Empty
MessageSujet: Re: Désaccordage clavier   Désaccordage clavier EmptyJeu 4 Jan - 17:06

Bonjour Burnos..
Oui en effet j'ai pas pensé au pitch alors est-ce que c'est mon fils de casque ?je me rends pas compte qui tire légèrement et qui me désaccordent je vais changer le fil de place pour voir, est-ce que j'ai fait ça sans me rendre compte merci de ta réponse c'est peut-être la bonne solution.. à bientôt et bonne année ......😉
Éric.. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désaccordage clavier Empty
MessageSujet: Re: Désaccordage clavier   Désaccordage clavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désaccordage clavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage du clavier bouton vertical au clavier horizontal
» vends clavier KORG PA2x Pro clavier boutons
» Clavier boutons Musictech MT60
» Appel à l'aide pour sons main gauche
» Problème de clavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: