V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Notes capricieuses sur mon clavier .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GUIRAO ALAIN




Nombre de messages : 53
Age : 76
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 15/11/2010

Notes capricieuses sur mon clavier . Empty
MessageSujet: Notes capricieuses sur mon clavier .   Notes capricieuses sur mon clavier . EmptyVen 24 Juin - 20:12

Bonjour, je reviens sur les contacts "rubbers " de mon clavier. Je commence à douter que les micros coupures de son sont dues aux contacts caoutchouc. Je joue plus d'une heure sans problème et d'un coup la panne revient, plus de note ou une note qui crachote. Je me suis aperçu quand appuyant sur le clavier, la note revient. Ne serai ce pas plutôt une déformation du circuit imprimé ? La fixation est faite par de petites vis , mais il y en a une sur deux. Peut-être faudrait mettre des vis à tous les emplacements ? C'est vraiment bizarre comme panne. Si quelqu'un à des idées, n'hésitez pas, merci d'avance, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Notes capricieuses sur mon clavier . Empty
MessageSujet: Re: Notes capricieuses sur mon clavier .   Notes capricieuses sur mon clavier . EmptySam 25 Juin - 15:45

Bonjour,

Nous avons essayé de t'aider, voir post ci-dessous, mais visiblement tu ne nous as fait aucun retour:

https://accordeon-roland.superforum.fr/t766-contacts-caoutchouc-capricieux

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
 
Notes capricieuses sur mon clavier .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends clavier KORG PA2x Pro clavier boutons
» passage du clavier bouton vertical au clavier horizontal
» notes à répétion
» Technique ornementations, fioritures, variations...
» Recherche notes sur un passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: