| Quel style choisir?? | |
|
+2pourMusicEtMoi deudeuche29 6 participants |
Auteur | Message |
---|
deudeuche29
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Quel style choisir?? Mar 6 Mar - 16:16 | |
| Bonjour
J'ai du mal à trouver les styles du BK7M pour certain de mes morceaux. Pouvez vous me donner un coup de main. Voici les morceaux:
Jean de France Mon vieux Une rose pour Sandra Chante comme si tu devais mourir demain Les enfants du pirée La fleur aux dents Siffler sur la colline Roses blanches de Corfou
Merci beaucoup Musicalement Benoît
| |
|
| |
pourMusicEtMoi
| Sujet: Re: Quel style choisir?? Mar 6 Mar - 18:33 | |
| les styles Roland sont beaux mais parfois ils ne colle pas toujours.
J'avais le même problèmes avec le G800 | |
|
| |
Albert du Var
Nombre de messages : 410 Age : 90 Localisation : Villecroze (Var) Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Quel style choisir Mar 6 Mar - 19:08 | |
| Bonjour Deudeuch,
Jean de France est un slow rock (en 6/8 donc 6 accords par mesure) Il y a des slow rock dans 50's 60's Le premier peut être utilisé à la rigueur en règlant le tempo C'est vrai que ce n'est pas terrible.
Les enfants du Pirée est un Sirtaki, alors là, je ne sais pas si on trouve ça dans les styles du BK
La fleur aux dents et siffler sur la colline = chercher dans les marches.
Je te suggère d'écouter les styles de ces morceaux en écoutant les séquences que tu peux trouver sur internet. Il y en a des milliers qui sont gratuites. Ou alors tu peux les acheter à CD Mega retro qui t'en vend des quantités pour pas cher.
Après, je regarde l'orchestration avec Finale.
Amicalement
Albert | |
|
| |
deudeuche29
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Quel style choisir?? Dim 11 Mar - 11:27 | |
| Bonjour Albert
Merci pour ton message c'est sympa. Je recherche toujours les styles justes. Au cas ou je suis ok pour avoir vos propositions de styles. Musicalement Benoît | |
|
| |
deudeuche29
| Sujet: Re: Quel style choisir?? Mer 14 Mar - 0:20 | |
| Bonjour
Un petit UP. Merci beaucoup Musicalement Benoît | |
|
| |
pourMusicEtMoi
| Sujet: Re: Quel style choisir?? Ven 16 Mar - 10:30 | |
| Sinon, je crois que tu as la possibilité de faire des styles à partir d'une song.
Par exemple:
pour la chanson: "Mon vieux", à partir d'une midifile tu construis un Style.
Un logiciel est fourni avec l'instrument pour savoir comment faire.
Autre possibilité:
Tu enregistres une midifile depuis un instrument qui inclus un style qui te plaît...puis tu vas sur ton Roland et tu fabriques un style à partir de la chanson enregistrée.
| |
|
| |
Albert du Var
Nombre de messages : 410 Age : 90 Localisation : Villecroze (Var) Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Quel style choisir Sam 17 Mar - 11:32 | |
| Bonjour Pour musique et moi,
Tu parles de faire un style à partir d'un midi file.
Peux-tu donner des détails, tu dis avec un logiciel fourni avec l'instrument.
Quel logiciel, quel instrumen ?
Tu mets l'eau à la bouche, j'aimerais en savoir plus
Albert | |
|
| |
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quel style choisir?? Sam 17 Mar - 12:57 | |
| Bonjour,
Le BK5 à un logiciel pour fabriquer des styles soi en modifiant ce existant en interne, ou à partir d'un fichier Midifile autre possibilité le créer entièrement.
Bon week-end
Cordialement Leilo
| |
|
| |
Albert du Var
| Sujet: Quel style choisir ? Dim 18 Mar - 10:20 | |
| Bonjour à tous,
J'avais mis un petit post que je ne retrouve pas dans cette rubrique.
Je commence à comprendre. Avec un BK5 et le logiciel fourni avec, on peut modifier ou créer des styles.
Peut-on espérer que cette fonction existera dans une mise à jour du BK7-m, mise à jour complétée par un logiciel ad hoc ?
J'ai encore rêvé ?????????????????????????
Qu'en pense notre administrateur ?
Albert | |
|
| |
stephj16
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : Charente Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Quel style choisir Mer 25 Juil - 10:03 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de style pour un sirtaky vino griego
Cordialement | |
|
| |
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: quel style choisir Mer 25 Juil - 21:41 | |
| bonsoir voici un style que je me sert pour jouer une rose pour sandra voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cordialemnt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel style choisir?? | |
| |
|
| |
| Quel style choisir?? | |
|