V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clavier à touches accordéon : keyboard RK 100

Aller en bas 
AuteurMessage
GUIRAO ALAIN




Nombre de messages : 53
Age : 76
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 15/11/2010

Clavier à touches accordéon : keyboard RK 100  Empty
MessageSujet: Clavier à touches accordéon : keyboard RK 100    Clavier à touches accordéon : keyboard RK 100  EmptyJeu 29 Mar - 18:09

Bonjour,

je viens d'acquérir un Keyboard KORG RK 100, clavier à touches accordéon qui se porte en bandoulière, comme une guitare? assez original.

Mon souci : c'est un clavier muet avec une seule sortie midi in; lorsque je le branche sur mon E66, pas de problème, je joue normalement. Devant faire une intervention au Maroc en Mai, je voudrais limiter les bagages et éviter d'amener mon E66. On me propose un expandeur Yaamaha EMT 10, appareil peu encombrant, mais suffira t-il pour jouer ?

Je branche mon Korg RK 100 à l'expandeur, lui même relié à un ampli. En clair, par quoi je peux remplacer mon E66.
On m'a dit aussi que je peux mettre un synthétiseur ? l'expandeur Yamaha EMT 10 n'est pas plus gros qu'un auto-radio !

Merci de me conseiller, à bientôt ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Clavier à touches accordéon : keyboard RK 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audya8 (clavier-arrangeur / touches accordéon)
» Clavier maître MIDI Roland A33 touches accordéon
» clavier arrangeur touches boutons
» Fr1b transformé en un clavier à plat à touches boutons ...
» ACCORDEON HOHNER touches piano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: